Mot de passe session administrator

Résolu/Fermé
hadi2727 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 11:47
hadi2727 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 23:42
Bonjour,

voila, je viens d'acheter un nouveau Laptop Toshiba au canada...sans cd de windows bien entendu , win Vista 64 installé par défaut....une fois que j'ai alluné le laptop...assistant toshiba s'est installé ok....tout fonctionne net windows sauf la session administrator.... je n'est pas de mot de passe.... je ne sais pas qui va me le donner si service Thoshiba..ou Microsoft...je viens d'enregistrer mon laptop sur le site de Toshiba pour ma garantie....
En fait le laptop démarre sans aucune session et ce qui est bizarre j'arrive à installer des programmes, désinstaller des logiciels cela signifie aue je suis connecté sous session administrator...mais je ne connais pas de mot de passe....lorsque je pars en comptes utilisateurs..... je trouve administrator protegé par mot de passe...je ne peux pas créer un autre compte ni modifier le mot de passe puisqu il me demande le mot de passe.

j'ai essayé aussi la démarche de rénitialisation de not de passe avec clé usb...ça marche pas on exige le password helpe me

3 réponses

Ch'toine Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
12 sept. 2009 à 12:01
essaye le mot de passe / admin
c'est souvent un mot de passe par defaut
0
hadi2727 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 12:24
-- merci mais déja testé ça marche pas parfois en mode de veille de pc la session s,active automatiquement....je dois rebooter le pc pour avoir accés au bureau.... je vais essayer de contacter la hotlime de toshiba et Microsoft

"Il n'y a rien de mieux dans la vie qu'un bon souvenir d'enfance". Dostoïevski.
0
hadi2727 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 23:42
slt, je viens de r2glet le pb ....Vraiment nul le service technique de Microsoft et Toshiba.....le 1er m'a demandé de consulter le site de microsoft..ca et le 2Éme restaurer mon systéme avec leur bidon systéme ......
L,astuce était simple....y avait une option de supprimer le mot de passe puis j,ai essayé de créer un autre compte le systéme CON m'a demandé de créer un mot de passe pour administrator tout d,abord lol.... je l,ai crée puis aprés reboot la session est affichée et m.a demandé le mot de passe voila voilou ....Merci pour tout le monde .
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
12 sept. 2009 à 12:03
Bonjour.
Je ne connais pas toutes les marques de Pc , mais il se peut qu'il y ait
un code par défaut usine , et que la fonction d'entrer un mot de passe
dés le démarrage soit désactivée , mais avant de la remettre en fonction ,
il faut s'assurer de le trouver , car après plusieurs tentatives infructueuses
le système se bloque , alors regarder dans la notice .
0
hadi2727 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 12:25
--aucune idée en effet ....
"Il n'y a rien de mieux dans la vie qu'un bon souvenir d'enfance". Dostoïevski.
0