Impossible d'utiliser logiciel Wifi (FACILE)

Résolu/Fermé
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 9 sept. 2009 à 22:37
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 10 sept. 2009 à 19:49
Bonjour, j'ai un problème très simple pour ceux qui ont Vista voila j'utilise un logiciel pour l'utilisation de mon WIFI
mais le seul problème c'est que mon logiciel ne peut fonctionner parce que c'est le logiciel Windows qui fonctionne a la place de l'autre

ce que je veut: utiliser mon logiciel pour la configuration du wifi et non celui de windows.
A voir également:

7 réponses

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
10 sept. 2009 à 19:49
CES INSTRUCTIOn conserne XP:

Onglet: Readme

/!\ La gestion des réseau sans fils par Windows, vous ne pouvez pas beneficier des fonction du moniteur réseau OLITEC.
___________________________________________________________________________________________

Vous pouvez désactiver la gestion des reseau sans fil par Windows pour utiliser pleinement votre adapteur wifi suivez ces instruction:

1. Double cliquez sur l'icône connexion réseau sans fil de lma barre des taches
2. Cliquez sur le bouton < Proprietés >
3. Cliquez sur l'onglet <configuration réseau sans fil>
4. Décochez < Utiliser windows pour configuere votre reseau sans fils >
5. Cliquez sur OK



Voila et je sais que le logiciel fonctionne parce que quand j'ai installer le PILOTE il a commencer a trouver mon logiciel wifi sans fil et 1min. après il a utiliser Windows
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 12:33
salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
regardes ici.

recherches sur google avec le nom de ton logiciel:
comment utiliser .........
(....... nom du logiciel)
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
10 sept. 2009 à 19:14
1) j'ai déja fait la recherche mais je n'ai rien trouver.
2) il parle de l'agent WIFI de windows, moi je veut celui qui est integrer a ma clé WIFI
0
tu veux dire le pilote et non l'agent !
va voir dans paramètre,configuration,système : désactive le pilote wifi windows tout simplement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
10 sept. 2009 à 19:28
non ce que je veut c'est pouvoir utiliser MON agent wifi qui est fourni avec ma clé WIFI
le pilote (Driver) et fonctionnel il n'y a aucun problème par rapport a ça
c'est que je veut désactiver l'utilisation du logiciel wifi WINDOWS pour pouvoir utiliser le mien.
0
je crois que tu n'as pas bien compris, en général la liaison usb ou autre est un choix qui s'opère dès que tu l'utilises, installées par défaut, que l'on peut accepter, changer, mettre à jour ou rendre inactive.
si ta clé ne passe pas devant exclusivement, c'est que ton 'agent usb' est considéré par windows comme incompatible ou moins bon. Maintenant si tu veux en forcer l'utilisation, peut-être devrait tu essayer de voir si ta clé wifi est bien à jour et correspond bien a tes attentes et tes branchements,ton abonnement etc...
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
10 sept. 2009 à 19:39
oui si tu veut ma clé: c'est une OLITEC
Clé USB WIFI v4 j'utilise SE7EN et donc il est incompatible donc j'ai modifier son execution pour qu'il démarre comme si il était sur un XP
le logiciel le reconnaiot mais il ne peut modifier la clé WEP, c'est comme si c'était un Visualisateur
et voilci le message qu'il me mettent:
-1