Formatage

Résolu
NINIDUWEB Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais formate mon disque dur . j'ai déja garde sur clé usb certains dossiers je voudrais savoir si ma messagerie (incredi mail ) sera supprimé aussi car dedans j'ai des dossiers avec mot de passe et n°clients etc...) peut -on aussi les sauvagardés sur clé usb. je formate car j'ai beaucoup trop de fichiers 500000 et ça me ralenti enormément . j'ai fait un nettoyage complet avec norton 360 TuneUtilities Ccleaner Spybot j'avais peur d'un virus mais il y a rien ou alors pas assez de mémoire pour le nombre de fichiers . Merci de votre aide et réponse Bonne fin de soirée

A voir également:

2 réponses

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117
 
le nombre de fichier ne ralenti pas un PC. cela dit, le formatage résoudra surement le problème (solution de facilité qui les résous généralement à peut prêt tous). je n'ai jamais utilisé incredimail, mais si tu lui as indiquer de laissé tes message sur le serveur de mail, tes mail seront sauvegarder... si c'est pas le cas, il y a peut être une fonction d'export de mail. je laisse la réponse a quelqu'un qui connaitra mieux le logiciel que moi ^^ (je ne connait que thunderbird et outlook)
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Bonjour,
Un peu de lecture sur la facon d'exporter les mails contenus dans incredimail afin de les sauvegarder sur une clé usb par exemple :
http://www.libellules.ch/transferer_depuis_incredimail.php
0