Pc qui se plante tout le temps

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 15:34
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite M200. Je l'ai depuis 1ans et ces derniers temps, il plante tout le temps. Je ne peux plus travailler. Je suis obligé de redémarrer à chaque fois. J'ai réinstallé le systême plus d'une fois, rien à changer. J'ai voulu installé le systême sur mon disque dur externe, sans succès. Après formatage et copie des fichiers necessaires pour l'installation, l'ordinateur redémarre et affiche une page bleu avec ce message:
" Un problème a été détecté et Windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrer votre ordinateur, si cet écran apparait encore suivez ces étapes:
Rechercher tout virus sur votre ordinateur, supprimer tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé, vérifiez votre disque dur afin de vous assurez qu'il est complètement configuré et terminé.
Exécutez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrer votre ordinateur.
INFORMATIONS TECHNIQUES:
*** Stop 0x0000007B (0xF8894524, 0xC0000030, 0x00000000, 0x00000000)"

J'ai essayé d'installé sur ma clé usb de 8Go, il apparait ce message " Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: < Racine Windows >system32\hal.dll. Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus " et ça ontinuer de tourner en boucle.

Hier, pendant l'installation de Windows xp, il s'est planté. Maintenant je ne comprends ce qui se passe. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 45
12 sept. 2009 à 23:11
S'il est encore garantie envoie le au SAV, sinon je sais pas.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 15:34
Merci! j'ai installé le sp2 et ça na plante plus
0