Lancer restauration Dell

Résolu/Fermé
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 12 sept. 2009 à 07:19
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 09:04
bonjour; pour formater un ordinateur dell ; est ce que je dois passer par la touche f 2 set up menu ou la touche f12 device menu.

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 08:34
Salut

Ni l'un ni l'autre, F2 c'est pour accéder au setup du BIOS et F12 pour sélectionner le lecteur de démarrage, Cd, disque-dur ou autre...

Es-tu allé voir dans le manuel d'utilisation si cela n'était pas indiqué? Ou sur le site de Dell => Manuels Dell

N'étant pas possesseur d'un Dell, je suis désolé de ne pouvoir te renseigner.

c'est souvent F10 ou F11 sur les Pc de marque.

Quelqu'un d'autre peut répondre plus précisément svp!

P.s: pour info, ce n'est pas "formater" que tu veux faire mais restaurer ton Pc ou réinstaller le système d'exploitation, formater c'est donner un format de fichier à un support de données, voir ici: Formatage
Après un formatage, le disque-dur est vide. Eh oui, la plupart des gens confondent formater et réinstaller un système d'exploitation.
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 1
12 sept. 2009 à 08:45
oui ;je m;excuse c;etait pour restaurer.mercie et bonne journee.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 08:48
Pas besoin de t'excuser, beaucoup de gens font cette erreur. Je te le disais juste pour t'informer.

Bonne journée et tiens nous au courant stp.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
12 sept. 2009 à 09:00
re, si la restauration se fait a partir des cd , c'est aussi egal à formater ,
si c'est la restauration d'xp a partir d'une sauvegarde d'xp c'est different
a+
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 09:04
Jeanbi, il y a déjà suffisamment de gens qui font l'erreur, non, formater ce n'est pas la même chose que réinstaller un système d'exploitation avec ou sans formatage pendant l'installation.

Formater comme je le dis plus haut c'est donner un format de fichier à un support de données, après un formatage, le dit support est vide!
0