Erreur windows , pas trouver de ou

Résolu
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila en se moment j'essaye de réparé un PC Aspire 3730
tout fonctionner très bien jusqu'à dernièrement .
le propriétaire utilise une clé 3g pour allez sur le net avec se PC .

dernièrement il naviguer sur un site immobilier quand d'un seul coup plein de pop up se sont ouvert ( c'est ca d'utilisé windows exploreur , ... ) mais pas n'importe quoi comme pop up :
- site pédophile
- message d'alerte
- message d'authentification de la police

- message d'alerte de Mc Afee pour attaque de trojan

choquer ( il a un jeune enfant ) il a tout eteint .
tout etait en anglais d'apres ces dire .
suite a ca il a voulu au bout d'un moment redémarré le PC et allez sur un site de dénonciation de site pédophile .

et la a la connexion de sa clé 3g message d'erreur windows .
et il me la apporter .

j'ai nettoyer au mieux un peu tout .
- contrôle de l'anti-virus complet
- Ccleaner partout .
- desinstaller les programme inutile
- installation de FastDefrag
- reinstallation du programme de la clé 3g ( mais elle fonctionne car je suis en ligne avec )

j'ai vu qu'il manquer des driver de carte reseaux , je les ai remis a jour .
l'erreur se produit souvent au boot , ou lorsque l'on se connect a la clé 3g .
windows refus de revenir a un points de restauration anterieur ( encore une erreur mais la sans plantage )
il a pas graver les CD de restauration ( sur les super conseil d'un " ami " ) .

j'ai pu noter comme code d'erreur ( pas absolument sur car la page par vite )

0X0000005 ( 0X0000008E 0X8F529B4B 0X9948EFE0 0X0000000 )

avez vous des pistes a creusé ?
merci d'avance

.
A voir également:

7 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

svp je trouve pas
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Déjà effacer tous les points de restauration, qui sont une cause de futur de retour du malware (ils adorent s'y loger dedans).
Ensuite passer à l'anti spyware, éventuellement utiliser un service d'analyse en ligne, le faire passer à firefox.

Purger aussi les programmes qui se lancent au démarrage : ne laisser que ce qui est vraiment utile.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

passez a firefox deja fait j'ai oublié de le noter
0

pour les programme lancer au boot j'ai deja fait le trie aussi .

en mode sans echec il me faire l'erreur aussi et plante .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne d'autre ?
0

up
0

seul soluion trouver , reinstallation complete de windows avec le logiciel constructeur .
ca a reglé le probleme , le PC fonctionne normalement a present .

une sauvegarde de tout les fichier et ensuite recolé dans les fichier source on limité les pertes ( reinstallation des jeux , mais sauvegarde mis en securité ) .
0