Durée évaluation
Résolu
Lo
-
KarlT -
KarlT -
Bonjour,
J'ai réinstallé Vista sur mon PC portable après l'avoir enlevé, sauf que j'ai installé la version intégrale au lieu de la version basic donc ma clé produit ne marche pas, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de connaitre le temps restant de la période d'évaluation
J'ai réinstallé Vista sur mon PC portable après l'avoir enlevé, sauf que j'ai installé la version intégrale au lieu de la version basic donc ma clé produit ne marche pas, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de connaitre le temps restant de la période d'évaluation
A voir également:
- Durée évaluation
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Modifier durée story facebook - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
- Evaluation pc - Guide
- Pile bios durée de vie - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pour vérifier le nombre de jours restant :
Panneau de config,
Système,
En bas de la fenêtre.
Pour vérifier le nombre de jours restant :
Panneau de config,
Système,
En bas de la fenêtre.
Re
Dejà merci, sinon j'ai déjà regardé dans système mais il y'a marqué "windows est activé"... Et comme j'ai toujours pas rentré la clé je trouve ça louche
Dejà merci, sinon j'ai déjà regardé dans système mais il y'a marqué "windows est activé"... Et comme j'ai toujours pas rentré la clé je trouve ça louche
Va dans dans le menu démarrer et dans rechercher tape slmgr -dlv et entrer.Tu verra alors en détail le temps restant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai peur que tu ai raison... Je trouvais pas le CD d'instal donc je l'ai téléchargé sur un site dont je ne dirais pas le nom. il y'a pas un moyen de télécharger la version basic quelque part et de rentrer ma clé?