Durée évaluation

Résolu
Lo -  
 KarlT -
Bonjour,
J'ai réinstallé Vista sur mon PC portable après l'avoir enlevé, sauf que j'ai installé la version intégrale au lieu de la version basic donc ma clé produit ne marche pas, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de connaitre le temps restant de la période d'évaluation
A voir également:

7 réponses

kevin45fr Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

30 jours de temps d'évaluation sans la clé
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour vérifier le nombre de jours restant :

Panneau de config,
Système,
En bas de la fenêtre.
0
Lo

Re
Dejà merci, sinon j'ai déjà regardé dans système mais il y'a marqué "windows est activé"... Et comme j'ai toujours pas rentré la clé je trouve ça louche
0
Utilisateur anonyme

Et tu l'a eu ou le dvd de l'édition intégrale ?

Car c'est possible que se soit une version piratée si tu n'as pas besoin de l'activer !
0
KarlT

Va dans dans le menu démarrer et dans rechercher tape slmgr -dlv et entrer.Tu verra alors en détail le temps restant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lo

J'ai peur que tu ai raison... Je trouvais pas le CD d'instal donc je l'ai téléchargé sur un site dont je ne dirais pas le nom. il y'a pas un moyen de télécharger la version basic quelque part et de rentrer ma clé?
0
Utilisateur anonyme

Non, je t'invite à lire ceci.
0
Lo

Bon je vais devoir passer sous ubuntu, pas envie de payer quelque chose que j'ai déjà acheté, même si dans un sens c'est ma faute. Bref, j'ai pas l'idée de lancer une polémique donc j'arrête là et je vous dit merci à tous
0
KarlT

Oui va t'informer toi sur les version AIO de vista qui veut dire All In One
0