Windows n'a pas démarré correctement !
Résolu
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
so-zen Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
so-zen Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Windows n'a pas démarré correctement !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu veux dire que même "démarrer Windows normalement" ne marche pas ?
ça sent la réinstallation du système, avec la perte des données non sauvegardées...
tu n'as pas une clé usb branchée au démarrage ?, moi, ça me fait ce bug ...
Aza
Tu veux dire que même "démarrer Windows normalement" ne marche pas ?
ça sent la réinstallation du système, avec la perte des données non sauvegardées...
tu n'as pas une clé usb branchée au démarrage ?, moi, ça me fait ce bug ...
Aza
A non ba c'est bon ça marche car j'ai était regarder sur des autres forum et il dise comment faire merci comme meme :)
salut
il m'est arrivé la meme chose, j'ai reinstallé windows avec le cd, et ça remarché sans perdre la moindre données. Quand à te dire pourquoi ça a merdé, c'est pour moi un grand mystere de l'informatique !!!
il m'est arrivé la meme chose, j'ai reinstallé windows avec le cd, et ça remarché sans perdre la moindre données. Quand à te dire pourquoi ça a merdé, c'est pour moi un grand mystere de l'informatique !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même pb : comment être sûre que c ça? j'entends bien le bip de départ, ensuite l'écran acer, écran noir avec "verifying DMI Pool data", page "windows n'a pas démarré correctement" (blablabla), quand je clique sur "démarrer" j'ai windows xp qui apparaît et on dirait que l'ordi s'arrête, et "no signal" apparaît puis tout recommence...je n'ai pas de cd d'installation de windows...et je ne suis pas bien calée en informatique...