Windows n'a pas démarré correctement !

Résolu
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
so-zen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis hier je n'arrive pas à allumer mon PC portable :

Quand je l'allume il m'affiche :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

Après il me propose plusieurs proposition pour l'allumer :
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue ( vos derniers paramètres fonctionnels )
Démarrer Windows normalement

Je les ai tous essayer mais rien de fonctionne. Quand je confirme mon choix, le PC se redémarre automatiquement.

Donc je ne peux même pas accéder à mon bureau Windows.

Je Possède un ordinateur portable médion MD95921 avec Windows XP

Veuillez me proposer des solutions pour réparer mon Ordinateur.
A voir également:

6 réponses

Azatoth30

Bonjour,
Tu veux dire que même "démarrer Windows normalement" ne marche pas ?
ça sent la réinstallation du système, avec la perte des données non sauvegardées...

tu n'as pas une clé usb branchée au démarrage ?, moi, ça me fait ce bug ...
Aza
1
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui même "démarrer windows normalement" ne marche pas !
Non je n'est rien de brancher
0
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

A non ba c'est bon ça marche car j'ai était regarder sur des autres forum et il dise comment faire merci comme meme :)
0
x-dave-x

tu px me dire kommen faire stp. merci
0
jarod66 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

il m'est arrivé la meme chose, j'ai reinstallé windows avec le cd, et ça remarché sans perdre la moindre données. Quand à te dire pourquoi ça a merdé, c'est pour moi un grand mystere de l'informatique !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui comme le dit jarod66, il faut réinstaller Windows avec le CD
0
so-zen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même pb : comment être sûre que c ça? j'entends bien le bip de départ, ensuite l'écran acer, écran noir avec "verifying DMI Pool data", page "windows n'a pas démarré correctement" (blablabla), quand je clique sur "démarrer" j'ai windows xp qui apparaît et on dirait que l'ordi s'arrête, et "no signal" apparaît puis tout recommence...je n'ai pas de cd d'installation de windows...et je ne suis pas bien calée en informatique...
0