Comment mettre mes photos sur une clé USB ?
Résolu
HENRIETTAL
-
henriettal Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henriettal Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché ma clé USB, une icone est apparue en bas à droite avec ce message :retirer périphérique de stockage de masse USB-lecteur D - Sur mon écran s'affiche un carré : disque amovible - options - ouvrir dossier et afficher avec Windows - j'ai cliqué et j'arrive dans un fichier : disque amovible et aporès je ne sais pas quoi faire. Qui peut m'aider ? Merci beaucoup
J'ai branché ma clé USB, une icone est apparue en bas à droite avec ce message :retirer périphérique de stockage de masse USB-lecteur D - Sur mon écran s'affiche un carré : disque amovible - options - ouvrir dossier et afficher avec Windows - j'ai cliqué et j'arrive dans un fichier : disque amovible et aporès je ne sais pas quoi faire. Qui peut m'aider ? Merci beaucoup
A voir également:
- Comment mettre mes photos sur une clé USB ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Comment partager des photos - Guide
3 réponses
Oui, tu vas dans ton dossier de photos. Tu sélectionne celles que tu veux prendre, tu fais clique droit dessus et copier.
Tu retournes dans ta clé (G ou H ouE ou F...) et tu fais clic droit copier.
Tu fais ca autant de fois que tu veux copier des photos !
Tu retournes dans ta clé (G ou H ouE ou F...) et tu fais clic droit copier.
Tu fais ca autant de fois que tu veux copier des photos !
henriettal
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup je vais essayer. Bonne soirée