Mon pc rame meme aprés des vérifications
Résolu
21milou
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
21milou Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21milou Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc rame beaucoup je l'ai scanner avec norton il n'a rien trouvé , je l'ai scanner avec spybots il a juste trouver des cookie pui avec sécuritoo il a trouver un trojan et avec adware il n'a rien trouvé.
je me sui donc di kil ne devait plus ramé mé maleureusement il continu jai vérifier les registre avec ccleaner reg cleaner easyclenear mais rien il rame kan mm kelkun peut m'aider svp !!!
g besoin d'aide!! merci beaucoup!
mon pc rame beaucoup je l'ai scanner avec norton il n'a rien trouvé , je l'ai scanner avec spybots il a juste trouver des cookie pui avec sécuritoo il a trouver un trojan et avec adware il n'a rien trouvé.
je me sui donc di kil ne devait plus ramé mé maleureusement il continu jai vérifier les registre avec ccleaner reg cleaner easyclenear mais rien il rame kan mm kelkun peut m'aider svp !!!
g besoin d'aide!! merci beaucoup!
A voir également:
- Mon pc rame meme aprés des vérifications
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
g XP , comme logiciel g norton internet sécurity 2010 spybot search and destroy, securitoo, antispyware, ad aware, ccleaner , easy, cleaner et regcleaner.
le pc rame depuis quelque jours samedi environ.
le pc rame depuis quelque jours samedi environ.
Ben déjà je ne sais pas pourquoi mais il ne faut installer qu'1 antivirus sinon ça provoque des instabilités ! Après désinstalle tous les logiciel superflue ! regarde dans le gestionnaire des taches les application les plus gourmande !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle le maximum de logiciel possible !
Fait un nettoyage avec ccleaner
Défragmente ton DD
Et si tu as toujours ton CD d'installation envisage de réinstaller Windows XP
Et ta config ?
Fait un nettoyage avec ccleaner
Défragmente ton DD
Et si tu as toujours ton CD d'installation envisage de réinstaller Windows XP
Et ta config ?
ah d'accord
ben: - AMD Sempron(tm) Processor
-2600+
- 1.60 GHz, 1.50 Go de RAM
mais le probleme c'est qque je n'ai jamais eu un cd de windows xp car lorsque j'ai acheté mon pc il était déja programmé avec des logiciels a l'intérieur .
ben: - AMD Sempron(tm) Processor
-2600+
- 1.60 GHz, 1.50 Go de RAM
mais le probleme c'est qque je n'ai jamais eu un cd de windows xp car lorsque j'ai acheté mon pc il était déja programmé avec des logiciels a l'intérieur .