Probleme Clé WIFI N Netgear

Résolu
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marlboro55 -
Bonjour,
Donc voila mon probleme,
je dispose d'une clé wifi N netgear modele WN111 v2

donc mon probleme est que je voudrais linstaller sur un autre pc, mais je dispose plus des cd d'installation, donc cela est embettant, car sans ces cd je ne peux la configurer sur mon autre pc.

quelqun peut il maider pour me trouver des drivers ou autre ??

Merci de vos reponses attendues ;)
A voir également:

11 réponses

venusienne

tu les a tes pc ben tant mieux
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok cool mais sa reponds pas a ma question
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

up
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Salut !!!

Lance une détection ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, il me la bien trouvé la net gear

NetGear, Inc. WN111 v2 802.11n (USB2.0 WLAN)
Drivers installés:
Constructeur: NetGear, Inc.
0

up
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Voila t'as plus cas télécharger le driver et l'installer sur tes autres machines .
0

oué jai mis le driver 2.1 mais il me dit quil ne detecte pas la clé
0

up
0

C'est bon ji trouvé
0
marlboro55

http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=WG111v2
il est là
0