Formatage clé U S B
Résolu
isa06000
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
DrCrow Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DrCrow Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai une vieille clé U S B Kingston data traveller 512 mo et je voudrais la formater car elle me serve pour la musique dans ma voiture mais à force d'effacer et réengistrer, c'est pas super.
Donc je voudrais la formater mais quand je la met sur mon pc il y a " document et launch U3 ".
Si je formate, est ce que je dois faire pour récupérer ça car je pense que c'est nécessaire pour le bon fonctionnement.
Merci
Pour formater comment je fait?
J'ai une vieille clé U S B Kingston data traveller 512 mo et je voudrais la formater car elle me serve pour la musique dans ma voiture mais à force d'effacer et réengistrer, c'est pas super.
Donc je voudrais la formater mais quand je la met sur mon pc il y a " document et launch U3 ".
Si je formate, est ce que je dois faire pour récupérer ça car je pense que c'est nécessaire pour le bon fonctionnement.
Merci
Pour formater comment je fait?
A voir également:
- Formatage clé U S B
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formatage pc - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Pour formater ta Clé, tu click bouton droit souris sur sur l'icone de ta Clé, tu choisis Formater , Puis coche l'option Formatage rapide et click sur Demmarer...
--re DrCrow
je viens de recharger ma USB et ça refonctionne parfaitement sur ma voiture.
Merci
bises à tous
je viens de recharger ma USB et ça refonctionne parfaitement sur ma voiture.
Merci
bises à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question