Copie a partir d'une clé usb

Résolu/Fermé
Phil427 - 10 nov. 2009 à 18:23
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 10 nov. 2009 à 19:03
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau portable avec windows 7 home 64 bits et j'ai le probleme suivant : Je n'arrive pas a copier un dossier que j'avais stocké sur une clé usb sur mon portable. Si je prends des fichiers ca marche, mais pas des dossiers. J'ai essayé en faisant glisser le dossier vers la destination, de copier-coller, rien ne fonctionne. Je précise, le dossier ne contient que des documents (fichiers textes et autres), aucun format particulier.

Quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le probleme? Merci
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 nov. 2009 à 18:27
Salut,

quel nom porte ce dossier, est-ce que tu as un message lorsque tu essaye de le déplacer.

Est-ce que tu as essayé de le renommer avant de le déplacer, si çà marche pas sous Seven essaye de le renommer sous XP et vérifie les attributs sur ce dossier, il faut pas qu'ils soient coché en lecture seule.
0
Salut,

Quand je prends un ou plusieurs fichiers, ils se copient sans probleme, mais si c'est un dossier, quand je le fais glisser sur la fenetre dans laquelle je veux le copier rien ne se passe...
0
J'ai résolu le probleme, il venait de ma clé usb. Je sais pas ce qu'il y avait mais j'ai été dans les propriétés sous "outils" et j'ai mis "vérifier le lecteur". Ca a marqué qu'il y avait un probleme et qu'il avait été résolu, et apres ca j'ai réussi a copier mes dossiers...

Merci quand meme pour ton aide.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 nov. 2009 à 19:03
ok pas de quoi
0