Refaire un ordi avec clef sur la license
Résolu
jahsoul
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
On a installé windows xp sur un ordinateur. Lors d'un formatage de cet ordinateur, je voudrai utiliser la clef d'authentification sur la license windows de ce même ordinateur lors d'une réparation avec un autre cd windows. Est-ce possible où faut-il utiliser la clef d'authentification du cd windows réparateur ?
Si impossibilité, comment font les professionnels pour réparer pleins d'ordinateurs avec un même cd windows ?
Merci d'avance
On a installé windows xp sur un ordinateur. Lors d'un formatage de cet ordinateur, je voudrai utiliser la clef d'authentification sur la license windows de ce même ordinateur lors d'une réparation avec un autre cd windows. Est-ce possible où faut-il utiliser la clef d'authentification du cd windows réparateur ?
Si impossibilité, comment font les professionnels pour réparer pleins d'ordinateurs avec un même cd windows ?
Merci d'avance
A voir également:
- Refaire un ordi avec clef sur la license
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
1) Donc si le cd windows et le windows installé sont xp pro ça marche niquel ?
2) S'il y a un xp pro sp2 et un xp pro sp3 ça marche aussi ?
3) Est-ce comme ça que font les pros ?
merci d'avoir répondu aussi vite HOMBOURGEOIS
2) S'il y a un xp pro sp2 et un xp pro sp3 ça marche aussi ?
3) Est-ce comme ça que font les pros ?
merci d'avoir répondu aussi vite HOMBOURGEOIS
Aussi, si c'est un win pré-installé (OEM) il faut un cd OEM pour utiliser la clé !!
sav: je pense que oui bien que certains demandent le cd windows lors d'un dépannage pour être sûrs de ne pas êtres accusés de piratage !
J'ai déjà ré-installé plusieurs machines avec mon cd mais toujours en utilisant LA CLE qui est sur la machine , l'inconvénient est que on revient à la version du cd (sp1 dans mon cas) ensuite faut installer le sp3
sav: je pense que oui bien que certains demandent le cd windows lors d'un dépannage pour être sûrs de ne pas êtres accusés de piratage !
J'ai déjà ré-installé plusieurs machines avec mon cd mais toujours en utilisant LA CLE qui est sur la machine , l'inconvénient est que on revient à la version du cd (sp1 dans mon cas) ensuite faut installer le sp3