Clé d'activation

Résolu
Sahar13 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sahar13 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir une clé d'activation Pour WINDOWS 7 EDITION INTEGRALE,
jé perdu ma clé :/
Pouvez-vous me passez une clé d'activation dans les plus breff délais
S.V.P
Dans 10 JOURS la version d'essai s'expire !!!
Mercii a vous !
A voir également:

10 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

j'ai acheté une voiture, mais j'ai perdu la clé, vous voulez pas me donner la votre ?
10
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

ah bon ?

tu as perdu l'emballage de ton cd ?
2
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu crois réellement que quelqu'un va te donner SA clé Windows 7 ??? Qu'ils ont payé ???

Faut redescendre sur terre un peu ...
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

tu veux qu'on l'achete à ta place ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sahar13 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jsé mais bon jé besoin d'une clé quand même jé acheter oci mais jé perdu ma clé !!!
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Et donc c'est à nous de t'en donner une ?
C'est notre faute si tu l'a perdue ?
0
Sahar13 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oé jé perdu l'emballage de mon CD !
0

ta perdu l'emballage, mais pas le cd, bizzar quand meme....

pour l'installer, normalement ta besoin de la clé
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

alors contacte le magasin qui t'a vendu ton windows, il te dira quoi faire...

mais personne ne te donnera une clé qu'il a payé.
De plus, je te déconseille fortement d'essayer de trouver un "générateur de clé" sur le net, ce sera dans 90% des cas un virus.
0

Okok mercii quand même :/
0