Disque Dur NTFS Non détecté
Résolu
Manumix66
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Manumix66 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manumix66 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Je viens de change l'OS de mon PC Portable, Mais malheureusement, la version ne me plait pas, Je veux donc changer D'OS. Je change l'ordre de boot :
"Appuyez sur n'importe quelle touche ..."
Le CD se boot et là : L'installation ne detecte pas de disque dur blablabla ...
De quoi ce probleme provient ?
PS (si cela peut aider) : J'ai gravé mon OS sur DVD-R en 1X
Merci d'avance !!
"Appuyez sur n'importe quelle touche ..."
Le CD se boot et là : L'installation ne detecte pas de disque dur blablabla ...
De quoi ce probleme provient ?
PS (si cela peut aider) : J'ai gravé mon OS sur DVD-R en 1X
Merci d'avance !!
A voir également:
- Disque Dur NTFS Non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
18 réponses
Quelle est le pc portable, le modèle.
Il te faut télécharger le driver du DD pour l'installation de windows.
Il te faut télécharger le driver du DD pour l'installation de windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement tu as la possibilité de télécharger un driver qui s'installe sur une disquette, ensuite quand windows dit qu'il ne trouve pas le dd et qu'il a besoin d'un driver, il suffit de mettre la disquette, et windows charge le driver.
Ouai je sais avec un lecteur disque usb ça marche enfin faut en trouver un sinon avec une clé usb jamais test mais peut être enfin pour la clé usb j'en suis pas sure ^^
Hello,
Il y aurait une manip plus simple consistant à activer le mode compatibilité IDE dans le BIOS, puis une fois l'OS installé, remettre le mode AHCI.
C'est ici :
https://thetechnicalworld.wordpress.com/2008/09/16/how-to-enable-ahci-and-turbo-cache-for-dell-inspiron-1720-with-windows-vista/
Il y aurait une manip plus simple consistant à activer le mode compatibilité IDE dans le BIOS, puis une fois l'OS installé, remettre le mode AHCI.
C'est ici :
https://thetechnicalworld.wordpress.com/2008/09/16/how-to-enable-ahci-and-turbo-cache-for-dell-inspiron-1720-with-windows-vista/
C'est exactement ce que j'ai fait pour un acer Emachine je ne pensais pas que d'autres modèles possédés cette option dans le BIOS