COMMENT DESINSTALLER KIWEE TOOLBAR

Résolu/Fermé
POUSSINETTE - 6 janv. 2009 à 14:11
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 7 juil. 2010 à 11:52
Bonjour,

Voilà il se pourrait que kiwee toolbar soit à l'origine de plusieur soucis sur mon pc portable, le problème est que je n'arrive pas à le désinstaller même à partir de ccleaner

quand je veux le désinstaller voilà ce qui s'affiche python à céssé de fonctionner et doit fermer

également quand je rallume mon pc une fenêtre s'ouvre et me dit pywin32 à céssé de fonctionner et doit fermer

AIDEZ MOI SVP
A voir également:

10 réponses

Bonjour, un ami ma recherché le site officiel de kiwe toolbar au state et lorsque tu la il te propose de le réparer/ ou de finir de l'installer, mais aussi de le retirer, ce que je te conseil de faire vivement car il n 'est pas compatible avec msn ou même windows , désoler je n'ai retenu le site sinon je me serais empresser de te le donner, bon courage et transmettez aux autres car c'est la seul solution possible et mon ordinateur le confirme après un grand désespoir de plusieurs semaines d'affilées. PS: essayez tout simplement dans google jusqu'à retrouver le site officiel bye
3
j'ai eu le même problème voila comment le désinstaller :

Seulement ce logiciel n'est pas compatible avec Messenger Plus Live. Voici comment supprimer cette barre d'outils.

1) Démarrer, executer puis tapez "msconfig". sans les guillemets

2) Dans l'onglet démarrage, décochez kiwee toolbar, puis dans l'onglet service décochez kiwee toolbar (s'il existe)

3) Cliquez sur OK et l'ordinateur redémarrera.

4) Allez dans Panneau de configuration de Windows, puis Ajout Suppression de Programmes. Cherchez Kiwee Toolbar puis cliquez sur Désinstallez ou Remove.

5) Démarrer, Executer puis tapez "regedit". Cliquez sur Edition puis cherchez Kiwee Toolbar. Supprimez tous les entrées en appuyant sur le bouton supprimer.

Kiwee Toolbar est désinstallé.
3
chere sabrina marci a toi,grace a toi j'ai reussi,c'etait pas evident,fuat dire que ça na pas marchee du premier coup,effictevement je n'arrivait pas a désinstaller kiwee dans supresions de programmes;mais grace a wondrak
qui ma conseille de re_ telecharcher le programme j'ai pu ensuite les suprimer de la liste
ansi j'ai pu finir avec t'es conseils donc merci a vous deux
0
bonjour a la fin quand je vais dans edition sa me met pas toute de suite une liste de programme. Sa me met :
Rechercher le suivant . Donc je fais sa je met kiwee toolbar et la je sais pu quoi faire .




merci de repondre
0
slt jarrive pas a enlver kiwee jai fait comme toi sauf au numero 4 jarrive pas coment faire merci bcp
0
bonjour !! alors depuis 3 jour mon ordinateur est infecter par le virus kiwee toolbar et je n'arrive pas a l'enlever et cela m'enpeche d'aller sur internet explorer et sur Windows Live Messenger ! ya t-il quelq'un qui peut m'aider s'il vous plais c'est tres urgent ! merci
1
j aimerais enlever kewee car depuis que j ai installé ca mon ordi gele
0
Il faut que tu aille dans le menu démarer, puis tu écris regedit dans la recherche

ensuite tu met edition , recherche, puis tu écris kiwee, tu supprime ce qui apparait, et tu recomme jusqu'à ce qu'il te dise que c'est terminé, puis tu tape pyagcore et tu fais pareil

pour moi ça a marché j'espère que pour toi aussi
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
16 janv. 2010 à 00:40
Bonjour sabrina,
Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du régistre -->https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows#windows-vista-windows-xp-windows-2000-windows-nt , ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, pour XP --> va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Pour vista --> va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape; regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: kiwee, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à kiwee et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oubliez pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu dois faire avant d'aller en mode sans échec ), pour vista, il faut exécuter CCleaner en tant qu'administrateur. Si tu utilises Firefox, va dans: C\program files ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime kiwee s'il est présent et d'autres moteurs dont tu ne veux pas, ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisir réinitialiser.
1
Hey ekim55 j'arrive pas a mettre réinitianiler c'est ecrit en transparent et donc jpeux pas cliquer dessus .... merci de repondre et de m'aider
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 7/07/2010 à 11:55
S'il est en grisé, c'est que l'url est déjà par défaut, donc pas besoin d'être réinitialiser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:48
Salut!!

Toujours là?

Fais ceci stp:

Désactive l'UAC le temps de la désinfection :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8343 vista desactiver l uac

Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.

https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2

Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.

Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
0
je voudrais savoir comment on fait pour désinstaller kiwee toolbar , et moi jai ccleaner mais sans faire expret jai suprimé lentrée alor comment je fait pour la remettre . Ou sinon quel autre moyen je pourrait utilliser . Merci jespere que vous répondrez bientot car mon ordinateur bogue beacoup et il est tres lent depuit que jai mis kiwee toolbar MERCI.
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 oct. 2009 à 16:40
0
BONJOUR

JE VOUDRAIS ME DEBARASSER DE KIWE9 C UN POISON MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE J AIS UN PC PORTABLE ¨MERCI SI QUELQU UN POUVEZ MAIDER JE SUISUNE MEMEE ET JE ME PERD DANS TOUS CELA MERCI
0
je n'arrive pas a desinstaller kiwii toolbar car depuis impossoble de reouvrir messenger ils me mettent (null)
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 avril 2010 à 14:08
Bonjour,
Il suffit de lire correctement, la réponse est juste au dessus, regarde le post 12 !
0