Comment obtenir une clé supplemantaire pour w

Résolu
serge -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter windows 7 edition familliale pour une seul activation
apres un mois d'utilisation, ma femme trouve que le nouveau windows 7 lui plais beaucoup et aimerait aussi l'avoir
est-ce qu'elle doit en acheter un nouveau windows 7 à plein prix ? ou ci il y a possibiliter de se procurer une clé supplemantaire pour un deuxieme ordi.

P/S J'ai un I7 920 , J'utilise windows 7 (64 Bit) et ma femme va utiliser windows 7 (32 Bit) (la boite viend avec les deux version, 2 cd )
merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Serge,

Légalement, une licence --> un PC, sur ce point, il n'y a aucune ambiguïté.

Sauf, évidemment, si la licence achetée est une licence multiple, ce qui n'est pas le cas de Seven en licence courante.

Crosoft parlerait de mettre à disposition, prochainement, des licences Seven Home "family" pour deux machines je crois, comme ils ont proposé avec Office étudiants et famille, à voir.
1
serge

merci pour ta rapidité de reponce
oui, je me suis laisser dire qu'il etait possible d'acheter une deusiemme licence a bas prix , mais je ne sais pas comment.

P/s (Le petit marocain) sa viend surment du maroc
hihihihi , belle place, si tu veux, je t'envoie GRATUITEMENT un petit souvenir de chez nous
(Une Boulle de Neige)
crois moi (ses beau pour ceux qu'il n'en n'on jamais vue, Mais Presque l'enfer pour ceux qui y vivent)
Bonne journée :)
0
Utilisateur anonyme

P/s (Le petit marocain) sa viend surment du maroc

Et pouf ! Dans le mile ^^

@+
0
serge

question Hors contexte, est ce que au maroc Beaucoup Parlent francais ?
La question semble stupide, mais s'est un exelant point de repert pour un voyage
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi suis je Marocain et je parle Français ?

Le Maroc est un pays qui a été longuement colonisé par les Français. La colonisation a laissé des traces tel que les constructions Françaises et la langue.

Conclusion, le Maroc est un pays Francophone, donc tout le monde parle Français au Maroc, du clochard au Rois Mohammed VI :)

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serge

Extrordinaire, Merci de ta precision, vous aller prochainement avoir une petit couple de quebecois comme touriste
je te souhaite une bonne journée
et encors merci de tes reponces
(le p'tit quebequois) :)
0
Utilisateur anonyme

De rien et bienvenu chez vous :)

Bonne journée !
0
serge

bonjour, j'ai souvent entendu parler de votre region
j'ai fait une petite recherche rapide
et sa dit ce-ci:
Langue officielle Arabe[1]. Autres langues : arabe marocain ou darija (langue couramment parlée) ; berbère ou tamazight — ⵜⴰⵎⴰⵥⵉⵖⵜ en tifinagh ; français (certaines administrations, matières enseignées, et dans les affaires); espagnol dans la zone nord du pays.

pas beaucoup de francais :)

mais si tu me dit que sa parle francais, ses plutot toi que je fais faire confiance
@@+
0
Utilisateur anonyme

Puisque je te le dis :)
0
Philippe

Hello fayçal,

pas eu le temps de te répondre, je confirme les dires du Petit Marocain, on parle le français sans problème, même dans les régions les plus reculés du haut Atlas.

Eviter le Rif quand même ou alors avec un guide

Belvédère bien sur que je connais, par contre dommage la nouvelle appellation du quartier Bof (j'entends pour moi) trop de souvenir et aye aye, les bandes du belvédère pas facile ces petits gars ;-)

Et tu pourrais dire : Son altesse royale Mohammed VI SVP ;-)

A+Lusche fayçal

Je te réponds dès que j'ai un peu de temps
0
Utilisateur anonyme

Re,

Et voila Philippe qui confirme ! ;)

+
0