Cella fonctionnera ou pas ?
Résolu
scottgiant
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
scottgiant Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scottgiant Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici la configuration que je vient de me faire :
intel core 2 duo E8400
gigabyte GA-P43-ES3G
sapphire readon HD 4850
kingston 2X2Go DDR2-SDRAM PC6400 CL5
wester gigital caviar black 750go 7200 32mo
lecteur/graveur Sany optiarc AD-5240S-0B
D-link DWL-G520
voila , et j'aimerai ci clea fonctionnera bien , et ci cette ordinateur et complet (je veut dire les piece pour le faire fonctionner)
merci
voici la configuration que je vient de me faire :
intel core 2 duo E8400
gigabyte GA-P43-ES3G
sapphire readon HD 4850
kingston 2X2Go DDR2-SDRAM PC6400 CL5
wester gigital caviar black 750go 7200 32mo
lecteur/graveur Sany optiarc AD-5240S-0B
D-link DWL-G520
voila , et j'aimerai ci clea fonctionnera bien , et ci cette ordinateur et complet (je veut dire les piece pour le faire fonctionner)
merci
A voir également:
- Cella fonctionnera ou pas ?
- Fonction si ou - Guide
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Box et Streaming vidéo
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
- Cette fonction n'est pas disponible car l'imprimante est en cours d'utilisation canon ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
salut!
oui, cela fonctionnera sans problème, mais il te manque un boitier, une alimentation et un système d'exploitation pour le faire fonctionner ;)
oui, cela fonctionnera sans problème, mais il te manque un boitier, une alimentation et un système d'exploitation pour le faire fonctionner ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question