Cella fonctionnera ou pas ?

Résolu
scottgiant Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scottgiant Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici la configuration que je vient de me faire :

intel core 2 duo E8400
gigabyte GA-P43-ES3G
sapphire readon HD 4850
kingston 2X2Go DDR2-SDRAM PC6400 CL5
wester gigital caviar black 750go 7200 32mo
lecteur/graveur Sany optiarc AD-5240S-0B
D-link DWL-G520

voila , et j'aimerai ci clea fonctionnera bien , et ci cette ordinateur et complet (je veut dire les piece pour le faire fonctionner)

merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut!

oui, cela fonctionnera sans problème, mais il te manque un boitier, une alimentation et un système d'exploitation pour le faire fonctionner ;)
0
scottgiant Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui , merci , pour l'alim j'en mais une de combien ? Xp ou Seven ?

Merci bien
0
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut,

minimum 500W et seven

https://www.materiel.net/

apres tout est ok
0
scottgiant Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci encore , ne derniere question , les nouveau jeux passeront sans probleme ?

merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

oui si tu ne vas pas chercher des resolution de fou sur des ecran de 24"

regarde ma config ( profil) je fais tout tourner en 1680*1050, crysis, assassin credd, the witcher etc... mais c'est vrai que je suis sur xp
0

okai merci et bien voila , je vais acheter et voir ce que ca donne

ap lus !
0