Fichier avi et clé usb

Résolu
nath13008 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis novice, alors pardonnez moi si mon problème vous semble ridicule!
Voilà, j'ai publié un film sur windows moovie maker .Il etait en wmv et je l'ai formaté en fichier avi.Je le lis très bien sur mon Pc avec le lecteur windows media player mais je ne peux pas le lire sur mon lecteur dvd avec une clé usb.Pourtant mon lecteur dvd lit très bien d'autres fichiers en avi.
Merci de bien vouloir allumer ma lanterne car je patauge grave!!!!
A voir également:

6 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

ta essayer de le reformater ...en divx?
0
nath13008 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire?
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 jette un coup d'oeil la dessous :D
0
nath13008 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'y vais de suite!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

youpi!!!!
Merci who, j'ai utiliser divx converter que j'ai telecharger gratuitement sur 01.telechargement.Et ca a marché!!
0

;)
0