Formate ou pas ?
Résolu
Coke34
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà comme j'ai eu des problèmes avec mon son etc... Un pote veut bien me passer le CD d'installation de Window 7Starter avec une clé de liscence (je sais il est gentil ^^) alors dîtes moi si mon Aspire one le supportera et voir si c'est mieux de rester sous xp ou sur Win7 ....
Aider moi svp merci ^^
voilà comme j'ai eu des problèmes avec mon son etc... Un pote veut bien me passer le CD d'installation de Window 7Starter avec une clé de liscence (je sais il est gentil ^^) alors dîtes moi si mon Aspire one le supportera et voir si c'est mieux de rester sous xp ou sur Win7 ....
Aider moi svp merci ^^
A voir également:
- Formate ou pas ?
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake formate heritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
- Formate de menace interpol - Forum Vos droits sur internet
15 réponses
ah ok donc je peut formater avec ce window 7Starter sur mon netbook Aspire One 110 t'es sur ?
Crdlt Coke
Crdlt Coke
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, mais s'il a un lecteur DVD USB, c'est bon ! PS : pour l'installer, vas-y sans crainte mais sauvegarde bien tes docs !
je sais j'en ai un externe mais moi je voudrais juste savoir si je l'installe si il le supportera.
Merci bye
Merci bye
Oui, je te dis. Windows 7 Starter à été développé pour les Net Book ! Une version légère, fiable et minime.
re j'ai wind starter sur un min pc ça marche tres bien c du starter c vraiment la base tu n'as pas par exemple (personnaliser le fond d'écran )
Voici un gadget qui permet de changer de fond d'ecran sur W 7 Starter : https://sourceforge.net/projects/starterchangebg/