Western digital 1To

Résolu
Malacky Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macgee Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela n'a pas fonctionné....je crois que je vais formater pour voir

7 réponses

macgee Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

quoi, qu'est ce qui vous arrive ?????
0
Malacky Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon disque dur externe western digital 1To tombe comme en veille, on dirait apres un certain temps il cesse de fonctionner toujours vivible dans ordinateur et périférique et imorimante.... mais quand je rentre dedans tout mes dossier son vide. je roule sur win 7 64bit et mon disque dur est brancher en usb
0
macgee Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

il en quel format NTFS ou FAT32, s'il fait cela je pense qu'il a un gros défaut désolé...
0
Malacky Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il es en ntfs.....l'aute jour j'ai changer de FAT32 a NTFS sans formater (commande trouver sur une forum) et je croix que cela n'as pas vraiment aidée
0

cela dépend de la commande effectuée, mais il vaut mieux utiliser windows ou autre pour faire ce genre d'opération.. Il aurait fallu le faire quand il était vierge....
0

je sais , c'est pour sa que j'ai enprunter un DD a un ami pour me faire un backup. et je formate.... croix-tu que mon probleme peut venir de win7 a cause que mon DD externe n'ai pas vraiment compatible avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne pense pas, si tu peut vider ton DD, fais le et format le avec windows 7, comme ça t'es sur d'avoir du boulot bien fait et sur de la compatibilité...
0

ok...merci de tes conseilles je vais faire sa aujourd'hui et je te donne des nouvelles dans les prochains jours
0

ok ca marche, envoi moi un message privé pour me donner des nouvelles....
0

comment tu fais pour un message privée je suis nouveau dans les forums
0

tu clic sur mon pseudo
0