Question windows 7

Résolu/Fermé
sham - 15 janv. 2010 à 00:36
 sham - 15 janv. 2010 à 00:57
Bonjour,
je voudrais installer windows 7 mais je ne sais pas si la clé est viable. Alors comme il me demande de l'entrer à la fin de l'installation de windows 7, je voudrais savoir si celle ce ne fonctionne pas, si sa va me planté tout mon systeme d'exploitation d'origine?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 00:37
mais je ne sais pas si la clé est viable
Si tu l'a acheté, elle l'est.
0
j'adore ce genre de reponses qui ne repond pas aux questions posées.
Jspr avoir d'autres réponses qui, cette fois, m'aideront.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 00:43
[CENSURED] ou tu le fait exprès ?

Si tu as acheté en toute légalité ta licence, il ne peut pas y avoir de problème, tu la tapes, sa passe à l'étape suivante, point barre !
Sinon, tu pourras tout de même poursuivre ton installation en lui disant que tu la lui donnera plus tard. Tu auras donc 30 jours pour l'activer !
0
Merci enfin une reponse constructive. Pour ta curiosité, c que j'ai reçu le cd après achat d'un ordinateur mai que je voulais l'installer sur mon deuxieme ordinateur d'ou ma question. Enfin c dingue les cons sont vraiment partout même sur ce site que j'affectionne tout particulièrement.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 00:53
Je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est toujours la même personne qui t'a répondu.
Pour ce qui est de l'achat, c'est une version boite de toute façon ?! Si oui, alors tu peux l'installer sur le poste de ton choix, pas forcément sur celui acheté en même temps, mais il faut que cette licence ne soit que sur UN poste à la fois.
Si tu changes par la suite, tu peux l'installer sur un autre.

Edit : Les c*ns t'arrangent bien puisqu'ils répondent à tes questions. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok c'est bon, merci
0