Message erreur getPlus_Helper.dll
Résolu
v1n3ss0
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
goli@th Messages postés 909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goli@th Messages postés 909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
au demarrage de mon PC j'ai un message d'erreur qui me dit que getPlus_Helper.dll est introuvable dans le dossier C:\Program Files\NOS\bin
Ou peut on trouver des dll ? est-ce que ca ne cache pas la présence de programmes malveillants sur mon pc?
Merci pour vos réponses.
A+
au demarrage de mon PC j'ai un message d'erreur qui me dit que getPlus_Helper.dll est introuvable dans le dossier C:\Program Files\NOS\bin
Ou peut on trouver des dll ? est-ce que ca ne cache pas la présence de programmes malveillants sur mon pc?
Merci pour vos réponses.
A+
A voir également:
- Message erreur getPlus_Helper.dll
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
18 réponses
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: adobe, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à adobe et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Par la suite, supprime adobe si présent dans:
--> C\program files
--> C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data
--> C\documents and settings\nom de l'utilisateur\local settings\application data
--> C\documents and settings\all users\application data
Lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Étant donné que adobe est supprimé, il se peut que flash player ne fonctionne plus, donc réinstalle la dernière version de --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
--> C\program files
--> C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data
--> C\documents and settings\nom de l'utilisateur\local settings\application data
--> C\documents and settings\all users\application data
Lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Étant donné que adobe est supprimé, il se peut que flash player ne fonctionne plus, donc réinstalle la dernière version de --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
as tu réglé ton problème? car moi j'ai exactement le même. en fait je ne trouve pas la ligne :
c:\program Files (X86)\NOS\bin\getPlus-Helper.dll
non seulement j'ai le message d'erreur à l'ouverture de windows 7 (64 bits) mais en plus l'icone de ma connexion ethernet est barré avec un croix rouge alors que ma connexion fonctionne très bien et j'ai un autre problème de détection de mon redresseur dont l'icone clignotte sans arrêt.
merci pour vos réponse.
c:\program Files (X86)\NOS\bin\getPlus-Helper.dll
non seulement j'ai le message d'erreur à l'ouverture de windows 7 (64 bits) mais en plus l'icone de ma connexion ethernet est barré avec un croix rouge alors que ma connexion fonctionne très bien et j'ai un autre problème de détection de mon redresseur dont l'icone clignotte sans arrêt.
merci pour vos réponse.
Salut,
Moi aussi, même message d'erreur et fichier getPlus_helper.dll introuvable,
et seven ne démarre qu'en mode sans échec.
Help please !
Moi aussi, même message d'erreur et fichier getPlus_helper.dll introuvable,
et seven ne démarre qu'en mode sans échec.
Help please !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Aucune trace de getPlus dans les services...
J'ai redémarré après avoir enlevé flash mais ça ne marche toujours pas.
...
Aucune trace de getPlus dans les services...
J'ai redémarré après avoir enlevé flash mais ça ne marche toujours pas.
...
Salut ekim,
J'ai essayé, mais revo utilise le désinstalleur du logiciel et ça ne marche pas... j'ai supprimé les clés registres et tout mais c'est toujours pareil..
J'ai essayé, mais revo utilise le désinstalleur du logiciel et ça ne marche pas... j'ai supprimé les clés registres et tout mais c'est toujours pareil..
Je n'arrive pas à supprimer toutes les valeurs, le message d'erreur me dit juste que c'est impossible. Quant au dossier de program files je dois avoir l'autorisation de "System" (j'ai le full control mais lui aussi, je n'arrive pas à lui retirer).
Merci..
Merci..
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Essaie de nouveau la procédure.
il me propose pas de ocmpte admin... y'a une manip à faire ? J'ai pas trouvé sur google. Apparamment personne d'autre a cherché ça ^^
c'est ce que j'ai fait... ça marche pas. J'ai essayé d'aller dans stratégie de sécurité locale pour activer le compte admin (si ce n'était pas fait) et apparemment ce n'est pas dispo sous seven...
Je suis bonne pour réinstaller non ?
Je suis bonne pour réinstaller non ?
Ca marche pas... j'y arrive pas j'ai lu que c'était pas dispo sous toutes les versions de 7 et je trouve pas... tant pis je reformate j'en peux plus...
Merci pour toute votre aide a toi et à depanetou.
Je mets résolu ou pas ?
Merci pour toute votre aide a toi et à depanetou.
Je mets résolu ou pas ?
Sinon cette dll est liée au produits adobe donc tu peux essayer de desinstaller et reinstaller tes produits
tiens moi au courant
Je fais une analyse antivirus et une vérification système et je tente le redémarrage...
Je te tiens au courant !
Merci de ton aide