Controler l'affichage bureau (explorer.exe )
Résolu
pachanga
Messages postés
837
Membre
Dernière intervention
-
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que le bureau ne s'affiche pas au demarrage de windows et aussi, existe-t'il une clé dans le registre qui fait en sorte que explorer.exe ne peut s'afficher ? ( exemple : activé valeur "1" , desactivé valeur "0" )
MERCI !
Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que le bureau ne s'affiche pas au demarrage de windows et aussi, existe-t'il une clé dans le registre qui fait en sorte que explorer.exe ne peut s'afficher ? ( exemple : activé valeur "1" , desactivé valeur "0" )
MERCI !
A voir également:
- Controler l'affichage bureau (explorer.exe )
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
aux leurs, mais je crois qu'il fouillent trop où ils n'ont pas d'affaire. Ils ont été avertis mais ils ont la tête un peu trop bourrée pour comprendre.
Alors si explorer est fermé, juste moi, pourra l'ouvrir.. s'ils veulent y faire quoi que ce soit.
les autres utilisateurs utilisent ton compte ou un autre lorsqu'il se connecte a ton pc ?
Si c un compte different recherche sur le net comment gerer les droits d'acces sur les fichiers et dossiers puis met les en place !