Données perdues?
Résolu
gourami17
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gourami17 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gourami17 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter un nouveau PC et je souhaite conserver le disque dur de mon ancienne machine, vu qu'il est en sata et presque neuf. Mais voilà, quand je vais l'installer dans ma nouvelle machine, il va falloir que je reinstalle windows XP à mon avis. Alors est-ce que je risque de perdre mes données telles que photos, MP3, et mes paramètres de config internet ?
Merci pour votre aide
Je viens de monter un nouveau PC et je souhaite conserver le disque dur de mon ancienne machine, vu qu'il est en sata et presque neuf. Mais voilà, quand je vais l'installer dans ma nouvelle machine, il va falloir que je reinstalle windows XP à mon avis. Alors est-ce que je risque de perdre mes données telles que photos, MP3, et mes paramètres de config internet ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Données perdues?
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Sauvegarde des données - Guide
2 réponses
oui tu perdera tout car pr instaler windows dessus il faut le formater et donc ça suprimera tout dc sauvegarde tout sur un autre disque puis tu instal windows en formatant et ensuite, une fois l'instalation finie, tu peu tout remettre...
di moi j'ai bien expliqué? :)
di moi j'ai bien expliqué? :)
En fait, je pensais qu'on pouvais "réparer" windows en le réinstallant sans perte de données, sans formater le disque. Manière de lui mettre les nouveaux drivers de la nouvelle carte mère , du processeur ... sans avoir à formater le disque dur et perdre de ce fait toutes mes données.