Sauvegarde mes images à part de mes documents

Résolu/Fermé
anonime - 21 mai 2010 à 11:01
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 21 mai 2010 à 14:46
Bonjour,
Est-il possible de ne pas incoporer la sauvegarde de mes images quand je fais la sauvegarde de mes documents, je voudrais pouvoir les mettre a part prenant trop de place sur ma clé de sauvegade, si je les enlève de mes documents ça les enlèvent également de mes images ça fait double emploie et je ne trouve pas comment faire quelqu'un à t-il la solution ?, merci de bien vouloir me la soumettre
Bonne journée a vous tous

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
21 mai 2010 à 11:37
bonjour
je ne comprends pas trop ta question,mais si tu veux sauvegarder tes images ou autres ailleurs que sur ta clé, une fois tes images ou doc ouvertes et utilisés, tu fais enregistrer sous et tu donnes le chemin la ou tu veux les sauvegarder
@@@
0
Bonjour mikael19100,
Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite , en définitive c'est que mon le ficher mes images, trop chargé, tient trop de place dans mes documents, donc sur ma clé , ta solution pour les enregistrer à part, j'ai bien compris , ok ça me rends service aussi, bien que la réponse de " transat " est plus adéquate a ce que je demandait, mais ta réponse m'est agréable
Merci encore de votre contribution
Bon weed-end
anonimate
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
21 mai 2010 à 11:46
Bonjour anonime
Tu as une solution à ton problème
Tu ouvres "Mes Documents"
Tu sélectionnes le dossier "Mes Images"
>Édition>Inverser la sélection
A ce moment là tous les dossiers contenus dans "Mes documents "seront sélectionnés.(sauf Mes Images)Tu cliques droit sur un dossier et "envoyez vers" (ta clé de sauvegarde)
@+
0
Bonjour transat,
Merci de m'avoir répondu rapidement et me donner cette info qui correspont exactement à ce que je cherchais, je ne connaissais pas cette fonction, qui va m'être très utile à l'avenir
C'est très sympa à tous des efforts fournis et de votre dévouement à tous
Bon weed-end
anonimate
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
21 mai 2010 à 14:46
De rien et bon weekend à toi aussi
@+
0