Probleme FN+F1

Résolu
tony25500 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roum7 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà depuis peu de temps, mon ordinateur sous vista refuse de se connecter sans fil. le probleme est que le wlan n'est pas activé. or quand j'essaye de l'activer (FN+F1), rien ne se passe et aucun voyant ne s'allume. la manipulation FN+F1 marchait puisque je m'en suis servi précédemment. mon pc est un pc mortable fujitsu siemens. svp aidez moi !

5 réponses

tony25500 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

probleme résolu (depuis un petit bail deja...) et voici comment j'ai procédé (pour ceux a qui ce pb serait arrivé) :

donc, n'ayant pas retrouvé le nom du service que j'ai desactivé :X , et en fouinant un peu sur les forums, la commande FN+F1 est en fait un raccourcis a l'execution "WisWBSet.exe" (chez moi, il se trouvait ici : "C:\Program Files\Launch Manager\WisWBSet.exe") petite astuce : quand vous l'avez trouvé, un petit clic droit et "raccourcit sur le bureau" ne fais aucun mal, au contraire, ça évite de se "casser le cul" (désolé :S) a chercher l'application dans programm files.

j'espère avoir aidé x)
5
mel

Merci merci et encore merci tony sa fais 2mois que je cherche sur tt les forums et pas moyen de trouver.Solution vraiment géniale!
0
Mathis

Vraiment merci et encore merci, en faite chez moi le blem vennai de moi qui avai suprimé lunch manageur -_- cela fait 6 moi que jai plu le wi-fi et que je me sui dit que jallai plu jamai le retrouvé ='( Mai la... MERCIIIIIIIII!!!
0
tony yaa

merci tony
0
hdidi65

hdidi65 bonjour j'ai bien lu t'ai info mais je ne trouve pas tt ton deroulement C:/program files...... système C:/ c'est bon mais le reste je n'ai pas donc toujours pas trouvé par rapport au raccourci FN + F1!! voilou peux tu m'aider un peu plus !
merci d'avance.
0
ptbso

Pour retrouver le raccourci Fn+F1 et autre fontion Fn, il faut recréer la clé launch dans la base de registre.
qui se trouve dans :
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"
et sa valeur chaine est : c:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
Ensuite, redémarrer le portable et vous retrouverez tout vos raccourci Fn
0
Profil bloqué

Tu n'as pas le wifi?
Tu as normalement un bouton pour l'activer... il se trouve face de ton PC ;-)
1
tony25500 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non il n'y a aucun bouton. la seule façon de l'activer était de faire FN+F1
1
bdelamer

Super, j'avais le même problème
merci!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hdidi65

bonjour j'ai eu le meme souci peux tu m'aider si tu as trouver la solution!!? merci d'avance.
0