Clé wifi ?
Résolu
mamina40
-
mamina40 -
mamina40 -
Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung compatible wifi , le vendeur m'a dit d'acheter une clé wifi pour avoir le contenu de mon pc sur la tv . il m'en a proposer une à 59 euros vu le prix je ne l'ai pas encore prise ,comme je n'y connais rien je voudrais savoir quoi prendre j'ai un ordi windows vista et une livebox sagem1.1gd .merci pour les réponses
A voir également:
- Clé wifi ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
4 réponses
bonjour.
juse une tite question ...
ton ecran a t'il une prise ethernet ? t si oui et t'il trop loing de ta box pour etre brancher directement ...
sinon pour ta clef wifi il en existe des bien moin chere MAIS il faus ce renseigner de la compatibiter ...
peut tu nous en dire plus sur ton ecran ? ou regarde dasn le petit livret fourni avec voir ce qu'il disent ... si il n'ya pas de precaunisation special achete la moin chere ^^
juse une tite question ...
ton ecran a t'il une prise ethernet ? t si oui et t'il trop loing de ta box pour etre brancher directement ...
sinon pour ta clef wifi il en existe des bien moin chere MAIS il faus ce renseigner de la compatibiter ...
peut tu nous en dire plus sur ton ecran ? ou regarde dasn le petit livret fourni avec voir ce qu'il disent ... si il n'ya pas de precaunisation special achete la moin chere ^^
Salut,
la plupart du temps, les télés n'acceptent que des clés wifi de la même marque.
la plupart du temps, les télés n'acceptent que des clés wifi de la même marque.
merci pour vos réponses mais il n'est pas question que je mette un câble mon pc est assez loin du salon ou il y aura la tv je ne l'ai pas encore reçu mais je vous donne la référence si ça peux vous aider samsung ue40c6000 mais le vendeur m'a dit que je pouvais avoir une clé usb wifi mais ma question était: il y a -t-il des puissances différentes ou n'importe quel clé fera l'affaire.