Comment recuperer mes données ???
Résolu
waoumita
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme au demarage du pc ca me donne un erreur C00021a erreur systeme et on m'a dit que je dois le formater
le problème qui se pose maintenant c'est que ce pc contient toutes les données de laa société où je travaille et le pire c'est que je suis la responsable du poste , je ne sais pas comment faire pour les recupérer je suis vraiment deprimée
merci pour l'aide
j'ai un probleme au demarage du pc ca me donne un erreur C00021a erreur systeme et on m'a dit que je dois le formater
le problème qui se pose maintenant c'est que ce pc contient toutes les données de laa société où je travaille et le pire c'est que je suis la responsable du poste , je ne sais pas comment faire pour les recupérer je suis vraiment deprimée
merci pour l'aide
A voir également:
- Comment recuperer mes données ???
- Fuite données maif - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
10 réponses
Je n'est jamais fait sa mais sa pourrai marcher :
Tu télécharge l'iso de linux
tu la grave sur un CD
tu met le cd dans ton pc puis tu redemare le pc en bootant sur le CD sa doit mettre du temps au lancement ( sa lance le pc sur linux sans installer)
Tu recupere tes données sur une clef usb ( formaté en Fat32 je croi que linux ne lit pas ntfs)
mais si quelqun s'y connai plus que moi, qu'il confirme ou améliore ma proposition ^^
Tu télécharge l'iso de linux
tu la grave sur un CD
tu met le cd dans ton pc puis tu redemare le pc en bootant sur le CD sa doit mettre du temps au lancement ( sa lance le pc sur linux sans installer)
Tu recupere tes données sur une clef usb ( formaté en Fat32 je croi que linux ne lit pas ntfs)
mais si quelqun s'y connai plus que moi, qu'il confirme ou améliore ma proposition ^^
Bonjour,
Je confirme, c'est possible avec un live cd de Linux.
Marche à suivre détaillée ici : https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
Cordialement
Je confirme, c'est possible avec un live cd de Linux.
Marche à suivre détaillée ici : https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
Cordialement
merci beaucoup j'ai reflechi à formater le pc et à la place de choisir formater mettre conserver le ysteme de fichier mais qu'en meme j'ai eu peur car ces données sont tres tres importants
ca contient les catalogues de la société ainsi que les commandes de clients et tt la comptabilité
ca contient les catalogues de la société ainsi que les commandes de clients et tt la comptabilité
As-tu pensé à démarrer le PC en "Mode sans échec" et sélectionner "Dernière bonne configuration connue" : https://forums.cnetfrance.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un CD ubuntu chez moi mais je ne sais pas si ca va marcher
j'aurai besoin de travailler meme le week end :(:(:( si je trouve pas la solution je serai mise à pied
j'aurai besoin de travailler meme le week end :(:(:( si je trouve pas la solution je serai mise à pied
non je n'ai pas e determiné et je ne sais pas comment le faire :(
avant ce plantage le fils du boss est venu telecharger un truc mais son papa m'a demandé de lui laisser faire
et maintenant il m'a dit non assume ta responsabilité
et maintenant il m'a dit non assume ta responsabilité