Problème modem 3G (Crête d'alimentation )
Résolu
zaina_tdi
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une clé 3G da maroc Telecom mais il ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable(Dell latitude D630 1,5 GO RAM 40GO disque-dure ) quand je branche la clé il me s'affiche cette erreur "Crête d'alimentation sur le port du concentrateur : Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur".
Merci de m'aider a résoudre le problème.
j'ai acheté une clé 3G da maroc Telecom mais il ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable(Dell latitude D630 1,5 GO RAM 40GO disque-dure ) quand je branche la clé il me s'affiche cette erreur "Crête d'alimentation sur le port du concentrateur : Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur".
Merci de m'aider a résoudre le problème.
A voir également:
- Problème modem 3G (Crête d'alimentation )
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Vous avez beaucoup de périphériques branchés sur les ports USB de votre PC ? donnez nous la liste (souris, imprimante...)
Vous avez beaucoup de périphériques branchés sur les ports USB de votre PC ? donnez nous la liste (souris, imprimante...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question