Je n'ai plus d'espace sur mon mac quasi vide.

Résolu
histoirenfolie -  
 histoirenfolie -
Bonjour tout le monde!!

Alors voilà. J'ai acheté un macbook blanc en octobre 2009. Je l'utilise pour lire les mails, internet la musique les vidéos... Rien de bien méchant...

Mais bon je ne plus faire grand chose vu qu'apparemment je n'ai plus de mémoire. Alors j'ai mis toutes les vidéos sur un disque dur externe et j'ai tout supprimé de mon ordinateur. Il ne me reste plus que la musique, les photos et les cours... J'arrive tout juste à 50 Gb entre la musique et les photos. Et j'en ai 249 en principe. L'ordinateur me dit que je n'ai plus que 3Gb et quelques d'espace sur le disque... Je n'y crois que très moyennement surtout qu'il m'est arrivé d'avoir beaucoup beaucoup plus de choses dessus. Le double de musique et je ne sais combien de vidéos...

HELP!! Je capte rien....

Merci d'avance si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce. Je veux bien faire formater le mac mais il va parfaitement bien à par ça...

Bisous à tous

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Va fouiller toi même dans les dossiers pour voir ce qui prends le plus de place.

T'as peut être oublié de trucs.
0
histoirenfolie

Je l'ai fait... J'y ai passé 3 heure hier soir...
0
histoirenfolie

J'en ai eu marre du problème j'ai éteint l'ordi et en le rallumant, problème résolu!!! Je ne sais pas par quel miracle mais bon...

Merci quand même!!!
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'était peut être encore dans les temps, ou la corbeille, je sais pas trop comment fonctionne MAC.

M'enfin, le principal c'est que le soucis est résolu. ^^
0
histoirenfolie

Oui ça doit être ça... En tout cas merci beaucoup!
0