Mettre des photos sur clé usb

Résolu
Anonymeeee -  
mrcorpus89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'aimerais mettre les photos de mes tp de spécialité science sur ma clé USB et je n'y arrive pas à vrai dire je ne sais plus comment l'on fait et je ne l'ai jamais fait moi même. J'ai Window vista et j'ai branchée ma clé USB mais y a rien qui s'affiche alors je sais pas sur quoi cliquer pour mettre des photos de l'ordi vers la clé usb. Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mrcorpus89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lorsque tu branche ta clé USB, laisse la charger. Souvent une fenêtre apparaît et il te suffit de cliquer sur "ouvrir dossier".

Si c'est pas le cas, clique sur démarre (icone windows en bas à gauche de l'écran) et ensuite sur "ordinateur". Normalement tu vois apparaitre tes disques durs et ta clé usb devrait y être aussi. double click sur l'icone de la clé usb pour rentré dedans.
Ensuite il te reste plus qu'à faire un glissé de tes photos dans la clé.
--
Il est plus facile de désintégrer un atome que de détruire un stéréotype
1
Utilisateur anonyme

il suffit de faire un copier/coller (ou couper/coller) entre les photos du PC et la clè USB, je vois pas où se trouve le problème
0
Anonymeee

Ah voilà ! :D Merci beaucoup mrcorpus89 ! J'ai réussi avec la deuxième méthode ! :D
0
mrcorpus89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pas de soucis ;)
0
Anonymeee

mais je dois le coller où ? y a pas de fenetre je vois rien
-1
Utilisateur anonyme

ben tu ouvres l'explorateur windows (Windows+E) tu dois voir ta clé USB dans les périphériques amovibles E: à H: ou J: par ex suivant ta config
0