Pc impossible a réinstaller ?

Résolu
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma soeur avait un problème sur son pc elle voulait le réinstaller car il démarrait plus pour récupérer ses données elle a voulu enlever son disque dur et elle a arracher la prise E-sata avec, je lui est dit que c'est pas grave elle branchera sur la prise du lecteur CD mais il n'y avait que 2 prise E-sata sur sa CM, et pour réinstaller il faut le lecteur CD/DVD et le DD. Boot impossible sur clé usb, et l'intérieur je vois un câble USB carré qui dépasse
[img]http://img571.imageshack.us/img571/6324/sansrejd.png[/img]
tombe bien j'ai un lecteur CD externe qui se branche dessus donc sa marche mais bon windows 7 c'est un DVD le lecteur lit que les CD je télécharge une version light de vista qui tient sur CD mais au moment de démarrer il dit appuyez sur n'importe quel touche .... j'appuie (après cette phrase 4 petit point) j'appuie au bout de 2 les point s'arrête donc preuve que le clavier en PS/2 est détecter mais ensuite il ne s'occupe plus du CD et essaye de booter comme au moment où ma soeur m'a appeler ya la petite barre de chargement windows du démarrage classique puis écran noir. je formate le DD via un autre pc reteste toujours pareil dans les option de boot je met que le lecteur CD partout mais pareil ya la petite phrases appuyez ... j appuie et pareil windows essai de démarrer. j'ai essayer de créer une clé usb de boot et de copier les fichier sur le DD vierge mais cela ne change rien. On désespère
que faire ?
merci
A voir également:

3 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

La galère......pourquoi elle à enlever le dd hein?!
0
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

car le PC ne redémarrai pas elle a donc voulu le connecter a autre pc pr récupérer ses données et ensuite formater et réinstaller
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

mais elle aurai pu le faire en mode sans échec quand meme !!?
0
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

bein oui peut être mais quand j'ai été mit au courant "le mal était déjà fait"
0

remet le dd
0

Bref bon j'ai connecter le DD a mon ordi je l'ai formater puis j'ai redémarrer avec le DVD de windows 7 dans mon ordi j'ai fait comme si je voulait réinstaller windows et au moment de redémarrer j'ai redémarrer sur mon disque dur, éteint mon ordi puis reconnecter le DD sur le PC de ma soeur et continuer l'installe sans lecteur DVD
-> sa a marcher !!
0

ok mintnant tu es tranquille
0

oui =D
0