Gparted ne démare pas
Résolu
master_pc
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
master_pc Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
master_pc Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé et installer Gparted sur une clé usb de 16 Go et quand je veux booter dessus c'est écrit quelques messages suivi de:
"No gParted Live CD Found !!!
Kernel panic - not syncing : Attempted to kill init !"
J'ai également essayer sur une clé usb de 4 Go, avec tuxboot et Lili usb creator sans succès.
J'ai un Ordinateur portable dell Inspiron 1764 avec Windows 7, Disque dur ayant deux partions, une que je veux agrandir nommé "backup" et l'autre qui contient Windows 7.
Que faire ?
Merci.
J'ai téléchargé et installer Gparted sur une clé usb de 16 Go et quand je veux booter dessus c'est écrit quelques messages suivi de:
"No gParted Live CD Found !!!
Kernel panic - not syncing : Attempted to kill init !"
J'ai également essayer sur une clé usb de 4 Go, avec tuxboot et Lili usb creator sans succès.
J'ai un Ordinateur portable dell Inspiron 1764 avec Windows 7, Disque dur ayant deux partions, une que je veux agrandir nommé "backup" et l'autre qui contient Windows 7.
Que faire ?
Merci.
A voir également:
- Gparted ne démare pas
- Gparted - Télécharger - Stockage
- Mon ordi ne demare plus - Forum Matériel & Système
- Gparted grub - Forum Linux / Unix
- Le service Serveur n'a pas demaré - Forum Réseau
- Mon ordi ne demare plus au complet ! - Forum Virus
6 réponses
No gParted Live CD Found , je pense que sa veut dire qu'il ne trouve pas le cd , mais peut-être sa ? https://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/34632.html
Bonjour,
Merci pour les réponse.
J'avais donc essayer avec les deux logiciels Tuxboot et Lili usb et la je viens de tenter d'extraire les contenus de gparted-liveusb-0.3.1-1 directement à la racine de ma clé usb et au boot il m'écrit :
"Retire le disque
Pressez une touche pour redémarrer"
Rien à faire...
Merci pour les réponse.
J'avais donc essayer avec les deux logiciels Tuxboot et Lili usb et la je viens de tenter d'extraire les contenus de gparted-liveusb-0.3.1-1 directement à la racine de ma clé usb et au boot il m'écrit :
"Retire le disque
Rien à faire...
Bonsoir,
Merci,
Non, puisque c'est bien la clé que j'ai choisi et j'ai toujours le message :
"Retirez le disque
Je peux appuyer sur entrée pour l'avoir autant de fois que je veux et je vois bien que la clé clignote lors du pressage de n'importe quelle touche.
Emilien.
Merci,
Non, puisque c'est bien la clé que j'ai choisi et j'ai toujours le message :
"Retirez le disque
Je peux appuyer sur entrée pour l'avoir autant de fois que je veux et je vois bien que la clé clignote lors du pressage de n'importe quelle touche.
Emilien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question