USB non-détecter

Résolu
midell -  
 midell -
Bonjour, voilà j'ai une clé USB que je branche à mon ordi mais mon ordi la détecter pas je précise que mon pc est un Windows 7 datant du 12 mars 2011, avant elle marché très bien l'ordi la détecter mais depuis un mois le pc la détecte plus j'essaye de trouver des solu. mais rien alors svp pourriez-vous répondre j'ai besoin d'aide. merci

Cordialement
A voir également:

8 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

salut,
Peut-être faut il regarder dans le gestionnaire de Périphérique.
"Démarrer"," panneau de configuration","système", "matériel", cliquez sur "gestionnaire de périphérique".
Regarder dans la liste si vous trouvez des points " ? ", si oui, cela signifie qu'il y a un conflit dans votre systeme.
Aller dans chaque rubrique ou vous verrez un conflit, entrez dans la fenêtre qui provoque le conflit. Vous devriez voir alors que le periphérique est bien installé mais ne fonctionne pas normalement.
Demander de reinstaller le pilote (recommandé). Votre système va alors rechercher le pilote USB qui contrôle la bonne marche dans windows/système32 et va le reinstaller (si il l'a dejà dans sa base)
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

re-
éssaie ça aussi si ça ne marche pas .
tu éteinds ton PC , tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC .
0
JackMarston Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaye de la reinstaller et regarde. Si sa ne fonctionne pas essaye une autre. Si l'autre fonctionne sa veut dire qu'elle est H.S
0
abdel- Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Yo
essaye d'utiliser les autre porte Usb
si c'est tjr la meme chose
éxéxute cette commande : "diskmgmt.msc"
et regarde si ta usb et detecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JackMarston Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

abdel a raison essaye pour voir .
0
midell

Désoler pour le retard de ma réponse, abdel j'ai déjà essayer est ça marche pas Dr merci je vais essaye je vous informerez, merci encore
0
abdel- Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu l'a tester sur un notre pc ? la meme chose ?
0
midell

Non parce que mon 2eme est pas brancher mais pas bete je vais le faire
0
midell

Dr se que tu ma dit et tros flou je suis sous Windows 7 et je suis tes étapes mais je trouve pas le bon orde de tes étape... alors es-que tu pourrais me redire ça mais mieux ^^
0

-re
1.Cliquez sur le bouton Démarrer et ensuite sur Panneau de configuration

2.Cliquez sur Système et sécurité

3.Recherchez l'icône Système et cliquez sur le menu Système
4.
Dans le menu de gauche, cliquez sur Gestionnaire de périphériques
Windows 7 affichera peut-être un pop-up vous demandant l'autorisation de continuer.
Si c'est le cas, cliquez sur le bouton Continuer pour enfin accéder au Gestionnaire de périphérique.

et le reste est valable pour win 7.
0
midell

Ok, merci je vais tester mais il faut que je retrouve ma clef U_u, je vous direz si ça marche, merci encore !
0
midell

Ok, mais après la gestion je fais quoi ? parce que je trouve pas ma clef quand je l'as mais ( je l'ais retrouver ^^ ) merci de me répondre
0
midell

Bonne nouvelle U_u ça remarche merci pour votre aide !
0

de rien et tu peus mettre en ----->résolu<------- ;)
0
midell

ok ^^
et encore merci !
0