Mozilla Pages "Déviés"

Résolu
Sakura985 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sakura985 -
Bonjour, j'ai un problème avec Mozilla.

Lorsque je souhaite ouvrir une page sur Mozilla une page s'ouvre à la place.

Exemple: Pour aller sur Comment ça marche, je clique sur le lien dans Google et ça m'ouvre une autre page.

PS: Je n'utilise pas Internet Explorer.

Merci d'avance pour vos réponses =)

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche -->
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: mozilla, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant: firefox

Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher la proposition pour installer google chrome, etc...

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
1
Sakura985

Bonjour, Merci de m'avoir répondu kaneagle, j'ai essayé ta tchnique mais elle n'a pas marché...

J'ai réussis à régler le problème en allant dans "Option","Vie Privée","Effacer votre historique récent" et j'ai tout cocher sauf la dernière case.

Merci de ton aide quand même.
0