Barre des taches windows
Résolu
Exileur
Messages postés
1475
Membre
Dernière intervention
-
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après une mauvaise manipulation de ma pars je me retrouve avec une barre des taches comme celle ci : http://www.pixyup.com/uploads/311745014e5e56fd7b3ec.jpg ainsi qu'un affichage des fenêtres bien moche :p
Malgré de nombreuses recherches sur Google, le changement de thème de Windows etc..
Je ne parviens pas à remettre la jolie barre Windows 7 par défaut.
Merci de votre aide.
Après une mauvaise manipulation de ma pars je me retrouve avec une barre des taches comme celle ci : http://www.pixyup.com/uploads/311745014e5e56fd7b3ec.jpg ainsi qu'un affichage des fenêtres bien moche :p
Malgré de nombreuses recherches sur Google, le changement de thème de Windows etc..
Je ne parviens pas à remettre la jolie barre Windows 7 par défaut.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Barre des taches windows
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Modifier couleur barre des taches windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de modifier les propriétés de la barre de tâches. Oeil droit de la souris dans la barre >propriétés...
Après cela j'ai verrouillé ma barre pour éviter les changements intempestifs.
Cordiales salutations.
Avez-vous essayé de modifier les propriétés de la barre de tâches. Oeil droit de la souris dans la barre >propriétés...
Après cela j'ai verrouillé ma barre pour éviter les changements intempestifs.
Cordiales salutations.
Salut Pivoine16,
merci de porter attention à mon problème.
Je n'est rien trouver dans les propriétés qui me permette de changer le style de la barre.
Le problème est apparu après un "sfc /scannow". J'ai redémarrer mon pc et ma bonne barre des taches avait disparu pour laisser place à cette horreur !! :p
Je sais pas si cette information peut aider à résoudre mon problème.
Cordialement
Exileur
merci de porter attention à mon problème.
Je n'est rien trouver dans les propriétés qui me permette de changer le style de la barre.
Le problème est apparu après un "sfc /scannow". J'ai redémarrer mon pc et ma bonne barre des taches avait disparu pour laisser place à cette horreur !! :p
Je sais pas si cette information peut aider à résoudre mon problème.
Cordialement
Exileur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, j'ai testé sur mon pc et j'obtient comme toi
taper services.msc dans la recherche windows
faire clic droit sur thèmes
propriétés
mettre en automatique (type de démarrage)
redémarrer
taper services.msc dans la recherche windows
faire clic droit sur thèmes
propriétés
mettre en automatique (type de démarrage)
redémarrer
Alors, dans le panel services, le type de démarrage était déjà en auto. J'ai désactiver, redémarrer, mis en manuel, redémarrer, et remis en automatique et encore redémarrer (pauvre pc :p ) Rien à faire, ça marche pas. J'ai aussi tester tout les thèmes qui existe et pas un seul ne me remet la barre par défaut :(