Barre des taches windows
Résolu
Exileur
Messages postés
1621
Membre
Dernière intervention
-
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après une mauvaise manipulation de ma pars je me retrouve avec une barre des taches comme celle ci : http://www.pixyup.com/uploads/311745014e5e56fd7b3ec.jpg ainsi qu'un affichage des fenêtres bien moche :p
Malgré de nombreuses recherches sur Google, le changement de thème de Windows etc..
Je ne parviens pas à remettre la jolie barre Windows 7 par défaut.
Merci de votre aide.
Après une mauvaise manipulation de ma pars je me retrouve avec une barre des taches comme celle ci : http://www.pixyup.com/uploads/311745014e5e56fd7b3ec.jpg ainsi qu'un affichage des fenêtres bien moche :p
Malgré de nombreuses recherches sur Google, le changement de thème de Windows etc..
Je ne parviens pas à remettre la jolie barre Windows 7 par défaut.
Merci de votre aide.
7 réponses
-
Bonjour,
Avez-vous essayé de modifier les propriétés de la barre de tâches. Oeil droit de la souris dans la barre >propriétés...
Après cela j'ai verrouillé ma barre pour éviter les changements intempestifs.
Cordiales salutations. -
Salut Pivoine16,
merci de porter attention à mon problème.
Je n'est rien trouver dans les propriétés qui me permette de changer le style de la barre.
Le problème est apparu après un "sfc /scannow". J'ai redémarrer mon pc et ma bonne barre des taches avait disparu pour laisser place à cette horreur !! :p
Je sais pas si cette information peut aider à résoudre mon problème.
Cordialement
Exileur -
bonjour, essaie la restauration a une date antérieure .
-
Windows ne possède aucune image antérieure.. :(
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon, j'ai testé sur mon pc et j'obtient comme toi
taper services.msc dans la recherche windows
faire clic droit sur thèmes
propriétés
mettre en automatique (type de démarrage)
redémarrer -
Alors, dans le panel services, le type de démarrage était déjà en auto. J'ai désactiver, redémarrer, mis en manuel, redémarrer, et remis en automatique et encore redémarrer (pauvre pc :p ) Rien à faire, ça marche pas. J'ai aussi tester tout les thèmes qui existe et pas un seul ne me remet la barre par défaut :(
-
Voila, après avoir fais quelque recherche et quelque scan sur le pc, le problème est du a un Windows mal installer (bidouiller), certain composant de Windows sont manquant. Merci pour l'aide.