Probléme Clé USB Kingston Data Traveler 4g
Résolu
blanco94
-
cleopatre -
cleopatre -
Bonjour,
voila je posséde une Clé USB Kingston Data Traveler 4gb mais voila depuis 5 jour elle n'est plus reconnue par aucun pc!
tous mes pc son sous xp, le systéme me déclare périphérique inconnu!
le pilote a t'il pu étre enlever?
je men suis servie chez un amie et la clé a était retiré du port usb sans sécuriter!
pouvez vous m'aider svp, j'ai des document important dessus!!
merci à tous
voila je posséde une Clé USB Kingston Data Traveler 4gb mais voila depuis 5 jour elle n'est plus reconnue par aucun pc!
tous mes pc son sous xp, le systéme me déclare périphérique inconnu!
le pilote a t'il pu étre enlever?
je men suis servie chez un amie et la clé a était retiré du port usb sans sécuriter!
pouvez vous m'aider svp, j'ai des document important dessus!!
merci à tous
A voir également:
- Probléme Clé USB Kingston Data Traveler 4g
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- App data - Guide
- Clé windows 8 - Guide
14 réponses
abo rayan
i couldnt format my 4g kingston flash memory. can u plz help me
malika
je n'arrive pas a formater ma clé
J'ai acheté la meme clé que toi, et sous Vista, elle ne passe pas !! C'est un vrai casse tete, et sans issu ! Je ne pourrai t'apporter de solutions, simplement faire un constat : cette clé me semble tres peu fiable !!!
bonjour j'ai un probleme avec mon flash disque de masse usb kingstone 4 Go datatraveler je les acheter ressament mais je croit qu'il ne fonctionne pas corectement car a chaque fois ou je sauvegarde des images ou des vidéo je ne les trouve plus apres qlq minutes seulement je croit qu'il a un probleme de mémoire svp pouvez vous m'aidé a resoudre ce probleme ..merci d'avance ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
même clé que vous, elle m'indique qu'elle est pleine alors que dans propriété ça indique qu'elle est seulement a la moitié !!!!
même pas qq mois d'utilisation, j'hésite a la mettre en SAV (pour 15 euros...... ca va être une longue attente) mais un problème vu souvent sur les forums pour ce meme modèle, donc pas envi de ne rien faire et de m'assoir dessus, question de principe car le problème est connu de Kingston....
Qu'avez vous fait pour vos clés ?
Bonne journée a tous.
TANIA
même clé que vous, elle m'indique qu'elle est pleine alors que dans propriété ça indique qu'elle est seulement a la moitié !!!!
même pas qq mois d'utilisation, j'hésite a la mettre en SAV (pour 15 euros...... ca va être une longue attente) mais un problème vu souvent sur les forums pour ce meme modèle, donc pas envi de ne rien faire et de m'assoir dessus, question de principe car le problème est connu de Kingston....
Qu'avez vous fait pour vos clés ?
Bonne journée a tous.
TANIA
salut tous le monde j'ais une solution qui marche avec la plupart des flash c'est de mettre un cd dinstallation xp dans le lecteur et brancher votre cle usb à sa place et suivre les etapes d'une nouvelle installation xp booter avec le cd j'usqua letape qui afiche les partitions du disque dur choisisser linstalation de windows xp sur le flash il vous demande de formater la partition choisisser oui cela va formater votre flash disq une fois le formatage terminer il comence a copier les fichier de windows sur le flash tu reboot le pc tu enleve le flash et voila le flash sera debloquer
bonne chance pour plus de detail
aymannet.50@voila.fr
bonne chance pour plus de detail
aymannet.50@voila.fr