Probléme Clé USB Kingston Data Traveler 4g

Résolu
blanco94 -  
 cleopatre -
Bonjour,
voila je posséde une Clé USB Kingston Data Traveler 4gb mais voila depuis 5 jour elle n'est plus reconnue par aucun pc!
tous mes pc son sous xp, le systéme me déclare périphérique inconnu!
le pilote a t'il pu étre enlever?
je men suis servie chez un amie et la clé a était retiré du port usb sans sécuriter!
pouvez vous m'aider svp, j'ai des document important dessus!!
merci à tous
A voir également:

14 réponses

zour

je n'arrive pas à formater ma cle usb 4G gingston
20
abo rayan

i couldnt format my 4g kingston flash memory. can u plz help me
0
malika

je n'arrive pas a formater ma clé
0
raph

J'ai acheté la meme clé que toi, et sous Vista, elle ne passe pas !! C'est un vrai casse tete, et sans issu ! Je ne pourrai t'apporter de solutions, simplement faire un constat : cette clé me semble tres peu fiable !!!
10
Agaceuse

Idem pour moi !
0
nasrus black Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour j'ai un probleme avec mon flash disque de masse usb kingstone 4 Go datatraveler je les acheter ressament mais je croit qu'il ne fonctionne pas corectement car a chaque fois ou je sauvegarde des images ou des vidéo je ne les trouve plus apres qlq minutes seulement je croit qu'il a un probleme de mémoire svp pouvez vous m'aidé a resoudre ce probleme ..merci d'avance ...
9
h

mon ordinature ne connait pas USP Kingston Data Traveler 4g
le message de ordinature c,est :One of the USB devices attached to this computer has malfunctioned, and windows dose not recognize it.
Que doit faie?
Merci
0
christophe

jai formater ma cle usb mai la je c pa ca marche plus je peu fair koi ke ca re marche?
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
golafone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

kingston data traveler 4go non reconnue
7
x-luc-emmanuel-x Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Meme probleme que voous
5
045937168 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai le mème problème
0
simou bechchar

moi aussi Je n'arrive pas à formater ma cle usb 4G gingston
0
M e HD i

Meeeme probleeeme ca fait meme pa une semaiine k j l'ai achetéééé :'( :'(...
0
yachamaro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi meeme prob
la societe kingston sont des voleures
0
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

même clé que vous, elle m'indique qu'elle est pleine alors que dans propriété ça indique qu'elle est seulement a la moitié !!!!

même pas qq mois d'utilisation, j'hésite a la mettre en SAV (pour 15 euros...... ca va être une longue attente) mais un problème vu souvent sur les forums pour ce meme modèle, donc pas envi de ne rien faire et de m'assoir dessus, question de principe car le problème est connu de Kingston....

Qu'avez vous fait pour vos clés ?

Bonne journée a tous.

TANIA
0
mustapha

salut tous le monde j'ais une solution qui marche avec la plupart des flash c'est de mettre un cd dinstallation xp dans le lecteur et brancher votre cle usb à sa place et suivre les etapes d'une nouvelle installation xp booter avec le cd j'usqua letape qui afiche les partitions du disque dur choisisser linstalation de windows xp sur le flash il vous demande de formater la partition choisisser oui cela va formater votre flash disq une fois le formatage terminer il comence a copier les fichier de windows sur le flash tu reboot le pc tu enleve le flash et voila le flash sera debloquer
bonne chance pour plus de detail
aymannet.50@voila.fr
0
staros

Windows XP sp2
compaq presario C500
Même problé, autre cause : pilotes USB2 non compatibles.
Obligé de passer en USB1 pour que ma clé kingston 8 Go (formatée NTFS) soit reconnue et opérationnelle.
Problème : la lenteur des transferts de données.
Je cherche une soluce pour contourner le pb...
0
cleopatre

bonjour accé refusé se message apparait qu'on jouvre mon flash disk kingston data travler 8 gb aprés avoir formater mon pc que doit_je faire
0