Détecteur de houblons
Résolu
hiriata
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec Glary Utilities j'ai cliqué sur détecteur de houblons.
Je clique sur windows, disques et suivant.
Je clique tous les fichiers et il apparaît une réponse : « 35 082 fichiers scannés et 10 353 fichiers dupliqués trouvés ».
A un moment il apparaît : please do not delete files from this folder.
Est ce que je peux supprimer ces dossiers?
Les autres dossiers vont par deux. Je dois donc supprimer un dossier identique chaque fois.
Si par erreur je supprimais un dossier qu'il ne faut pas, quelle conséquence cela ferait pour l'ordi ?
Merci par avance pour vos réponses.
Avec Glary Utilities j'ai cliqué sur détecteur de houblons.
Je clique sur windows, disques et suivant.
Je clique tous les fichiers et il apparaît une réponse : « 35 082 fichiers scannés et 10 353 fichiers dupliqués trouvés ».
A un moment il apparaît : please do not delete files from this folder.
Est ce que je peux supprimer ces dossiers?
Les autres dossiers vont par deux. Je dois donc supprimer un dossier identique chaque fois.
Si par erreur je supprimais un dossier qu'il ne faut pas, quelle conséquence cela ferait pour l'ordi ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Détecteur de houblons
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- Detecteur wifi pour pc - Télécharger - Connexion à distance
- Detecteur de codec - Guide
- Detecteur bluetooth - Télécharger - Divers Utilitaires
- Détecteur dropshipping - Accueil - Guide arnaque
7 réponses
La restauration concerne principalement les modifications des paramètres systèmes (registre...), en conséquence si tu as supprimé des fichiers de programmes autres que Windows ou même certains fichiers systèmes, la restauration ne les récupérera pas.
Dans ce cas orientes toi plutôt vers la récupération de données perdues, mais sans perdre trop de temps.
Remarque : on parle de doublons avec un d comme dans le mot double qui vient de deux.
Le houblon avec un h est une plante notamment utilisée dans la fabrication de la bière...
Dans ce cas orientes toi plutôt vers la récupération de données perdues, mais sans perdre trop de temps.
Remarque : on parle de doublons avec un d comme dans le mot double qui vient de deux.
Le houblon avec un h est une plante notamment utilisée dans la fabrication de la bière...
hiriata
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
72
Merci beaucoup pour cette précision. Je me croyais tranquille.
Si tu supprimes des fichiers propres aux fonctionnement des programmes, tes programmes pourraient ne plus fonctionner. En particulier si ce sont des fichiers systèmes, c'est Windows qui ne fonctionnera plus !
Assures-toi de ne supprimer que les fichiers qui t'appartiennent (images, vidéos...), tout ceux qui appartiennent aux programmes laisse les, ou alors désinstalle proprement les programmes concernés, mais ne fait pas de suppression de masse sur des fichiers dont tu ignores s'ils sont ou non important pour le fonctionnement des programmes.
Assures-toi de ne supprimer que les fichiers qui t'appartiennent (images, vidéos...), tout ceux qui appartiennent aux programmes laisse les, ou alors désinstalle proprement les programmes concernés, mais ne fait pas de suppression de masse sur des fichiers dont tu ignores s'ils sont ou non important pour le fonctionnement des programmes.
Merci KX pour ta réponse.
Les fichiers supprimés étaient dans la poubelle et quand j'ai voulu les restaurer, la poubelle s'est vidée toute seule de sorte que j'ai tout perdu.
Des programmes ne fonctionnaient plus, j'ai donc restaurer mon ordinateur à une date antérieure.
Je ne toucherai plus rien dorénavant pour les houblons.
Je prends bonne note de ta réponse en cela.
J'espère que la restauration aura tout remis en ordre.
Bien à toi.
Les fichiers supprimés étaient dans la poubelle et quand j'ai voulu les restaurer, la poubelle s'est vidée toute seule de sorte que j'ai tout perdu.
Des programmes ne fonctionnaient plus, j'ai donc restaurer mon ordinateur à une date antérieure.
Je ne toucherai plus rien dorénavant pour les houblons.
Je prends bonne note de ta réponse en cela.
J'espère que la restauration aura tout remis en ordre.
Bien à toi.
Salut
Détecteur de houblons <= MDR... Le houblon est un composant de la bière.... Je ne savais pas qu'on en trouvait aussi dans les Pc...
Ce ne serait pas plutôt un détecteur de Doublons?
Détecteur de houblons <= MDR... Le houblon est un composant de la bière.... Je ne savais pas qu'on en trouvait aussi dans les Pc...
Ce ne serait pas plutôt un détecteur de Doublons?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
KX suite à ta réponse, j'ai cliqué sur le lien récupération de données perdues et je n'ai rien compris.
Existe t-il une analyse pour voir si j'ai supprimé des dossiers importants s'il te plaît ?
Merci par avance pour ta réponse.
Existe t-il une analyse pour voir si j'ai supprimé des dossiers importants s'il te plaît ?
Merci par avance pour ta réponse.
Merci KX pour ta réponse, mais tu ne m'as pas répondu sur la question de savoir s'il existe une analyse pour voir si j'ai supprimé des trucs importants dans le bon fonctionnement de l'ordinateur.
Une telle analyse ne peut exister vu que les fichiers ne sont plus connus du système d'exploitation.
Tu peux regarder l'analyse de registre de CCleaner par exemple, ça permettra de réparer les éventuelles incohérences dus aux fichiers manquants (sans restaurer les fichiers manquants)
Si Windows avait détecté un problème il t'aurait demander de remettre le CD d'installation pour se reconfigurer. De même pour les autres programmes s'il y a un problème tu pourras les réinstaller.
Tu peux regarder l'analyse de registre de CCleaner par exemple, ça permettra de réparer les éventuelles incohérences dus aux fichiers manquants (sans restaurer les fichiers manquants)
Si Windows avait détecté un problème il t'aurait demander de remettre le CD d'installation pour se reconfigurer. De même pour les autres programmes s'il y a un problème tu pourras les réinstaller.