Suppression de fichier sur clé usb

Résolu/Fermé
titoon - 7 sept. 2011 à 17:05
Greg61 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 - 8 sept. 2011 à 20:52
Bonjour,





Je n'arrive pas à supprimer des fichiers de ma clé usb, qui étaient à la base des photos.
Quand j'essaye de les ouvrir il ne se passe rien, ou on me dit que l'image n'existe plus ou qu'elle est dans un emplacement indisponible.

Quand je tente de les supprimer ça me donne différents messages d'erreurs:
"le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long" ça me parait évident puisqu'il y a des sigles bizarre dans le nom (ex: Q600181<) quand j'essaye de renommer j'ai le même message d'erreur.
j'ai aussi comme message d'erreur:
"element introuvable"
"vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce fichier".
Je crains qu'un virus se soit installé dans ma clé puisque mes photos n'avaient pas de souci avant que je prête ma clé à une collègue et qu'elle me la rende dans cet état.

Merci par avance pour votre aide.

cordialement

MAnon
A voir également:

2 réponses

super ça a marché!

Merci!!
1
Greg61 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022
8 sept. 2011 à 20:52
Merci de signaliser le problème comme résolu ;)
0
Greg61 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022
Modifié par Greg61 le 7/09/2011 à 17:18
As tu essayer de la formater ?
Tu enlèves tout les autres éléments que tu souhaites conserver et tu les mets sur un ordi, et ensuite tu formate la clé. Je pense que cela doit fonctionner ;)
0