Manque mes documents,mes images s/MENU DEMARR

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un windows xp.comment faire pour faire apparaitre mes documents,mes images et mes videos sur le menu demrrer.merci de m'éclairer.

6 réponses

Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
281
Lu'

Tu fait un clic droit dans ta barre des taches puis propriétés.

Ensuite tu sélectionne l'onglet Menu Démarrer et tu clic sur Personnaliser.

Puis tu sélectionne l'onglet Avancé et tu défile la partie "Éléments du menu Démarrer" jusqu'à la partie Mes Documents. Vérifie que le bouton radio Afficher en tant que lien est coché.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
3
Salut,

Je suis vraiment trop long pour écrire mes messages pour 4 minutes et j'étais 1er : )

sinon pluschun :p

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
3
Bonjour bs 121148,

Écoute bien , cette manipulation est simple:

tu vas dans ton menu démarrer, tu vas dans la colonne en haut à droite, tu fais un clic droit entre les icônes et tu clic sur propriétés. Tu auras une fenêtre qui vas s'ouvrir tu clic sur menu démarrer, puis sur PERSONNALISER. Une autre fenêtre va s'ouvrir tu clic sur AVANCE, enfin dans la liste tu recherche (mes documents , mes images...) et tu clic sur AFFICHER EN TANT QUE LIEN .

ET voilà il réapparaisse ;) dit moi si c'est bon ?! :)

Cordialement
merci de votre réponse, malheureusement elle ne résoud pas mon problème,car sur avancé il n'y a ni mes docs,ni mes images,ni mes videos;mais seulement ma musique.Merci encore une fois de me répondre.
je voudrais ajouter que mème :ajout/suppr de programmes et aide et support eux non plus n'existent pas.j'espère trouver en vous une réponse positive.merci d'avance.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
3
Re,

Sinon si tu veux j'ai une autre proposition pour le mettre dans le menu démarrer:

tu vas dans tes documents: ensuite tu prend le fichier mes images tu viens le mettre sur DEMARRER, tu attend que la barre s'ouvre tout en gardant le fichier. Ensuite tu peux le glisser dans la colonne en haut à gauche au moins il sera dans ton menu DEMARRER.tu peux faire pareil pour les autres.

Essaye et dit moi !!

Cordialement
salut corentin merci de cette astuce.je l'ai essayee mais elle n'a rien donnee. <cordialementgras></gras>
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
3
Re,

Pourquoi?? c'est quoi le problème avec cette manipulation?? Normalement cette manip est simple comme "Bonjour" :p

Cordialement.

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.

vérifie dans le registre si l'emplacement de tes dossiers sont corrects :

va sur "executer" et tape : regedit
a gauche, deplis jusqu'a cette clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
recherche les noms des dossiers (my pictures, my music...) et verifie l'emplacement . si un des dossier n'a pas d'adresse, ou adresse érronée, indique l'emplacement correcte genre : C:\Documents and settings\.....