Pas de connexion...

Résolu
anabella85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anabella85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu cet ebooks pour Noêl et je n'arrive pas du tout à me connecter . Pourtant il reconnait la livebox , donc c'est que j'ai bien rentré la clé de sécurité (n° sous la box) . Je n'arrive à rien avec cet engin .. je me demande si je ne vais pas la retourner ( si c'est possible) . Il y a déjà 3 micros qui sont en liaison avec la livebox, peut-être est-ce dû à cela ? même si on enlève le wifi sur un , c'est pareil . Pouvez-vous m'aider ?? Merci xo

1 réponse

Nicodu68bis Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, après avoir entré le code de sécurité de la livebox avez-vous appuyé sur le bouton wifi de la livebox avant de valider ce code ?
1
anabella85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh , non ... je recommencerai demain , car ça me prend la tête ! On verra lais je ne suis pas convaincue ..mais on sait jamais ! Merci
0