Dvd de sauvegarde windows

Résolu
xosaci Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir un seven, je veux faire les dvd de sauvegarde windows sauf qu'il m'en demande six,
je voulais savoir si c'était normal car pour l'instant j'ai rien installé et je me suis pas connecté à internet.
Merci
C'est celui la : ASUS N55SF-S2190V Blanc

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tout dépend du pack de logiciels installés d'origine, tu peux aussi faire la sauvegarde sur une clé usb.

Est-ce une sauvegarde appliquée depuis le logiciel constructeur 'Recovery d'usine' ou sauvegarde image système Windows. Cette dernière est assez importante car c'est l'emsemble de la partition système qui est sauvegarder.
1
magicien

salut oooooooooooooooh grand druide lol

comment vas tu ? j'espère que tu m'aura reconnu le magicien1024

retour en coup de vent !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et quel vent qui t'as ramené ici?

Je te salut bien et j'espère que tu vas resté avec nous...
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Oui c'est normal .

Le mini est de deux mais certaines marque de pc peuvent monter a 7 dvd .
0
xosaci Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

d'accord merci ! Oui c'est la sauvegarde système mais ça m'a quand même surpris sur le coup
0