Dvd de sauvegarde windows
Résolu
xosaci
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un seven, je veux faire les dvd de sauvegarde windows sauf qu'il m'en demande six,
je voulais savoir si c'était normal car pour l'instant j'ai rien installé et je me suis pas connecté à internet.
Merci
C'est celui la : ASUS N55SF-S2190V Blanc
Je viens d'avoir un seven, je veux faire les dvd de sauvegarde windows sauf qu'il m'en demande six,
je voulais savoir si c'était normal car pour l'instant j'ai rien installé et je me suis pas connecté à internet.
Merci
C'est celui la : ASUS N55SF-S2190V Blanc
A voir également:
- Dvd de sauvegarde windows
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video windows - Guide
3 réponses
salut,
tout dépend du pack de logiciels installés d'origine, tu peux aussi faire la sauvegarde sur une clé usb.
Est-ce une sauvegarde appliquée depuis le logiciel constructeur 'Recovery d'usine' ou sauvegarde image système Windows. Cette dernière est assez importante car c'est l'emsemble de la partition système qui est sauvegarder.
tout dépend du pack de logiciels installés d'origine, tu peux aussi faire la sauvegarde sur une clé usb.
Est-ce une sauvegarde appliquée depuis le logiciel constructeur 'Recovery d'usine' ou sauvegarde image système Windows. Cette dernière est assez importante car c'est l'emsemble de la partition système qui est sauvegarder.
comment vas tu ? j'espère que tu m'aura reconnu le magicien1024
retour en coup de vent !
Je te salut bien et j'espère que tu vas resté avec nous...