Cherche MBR USB kingston datatraveler G2 4 go

Résolu/Fermé
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 11 mars 2012 à 13:53
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 12 mars 2012 à 16:10
Bonjour,
J'ai une clé USB en vrac, celle dont j'ai donné les références dans le titre.
Quand je la branche (sur n'importe quel PC, avec XP ou Seven) Windows me demande de la formater. Lorsque j'essaie avec l'explorateur windows, la gestion des disques, MsDos ou avec HP USB Disk Storage Format Tool, je n'y parviens pas.
Je n'ai pas trouvé d'utilitaire de réparation sur le site de Kingston.
J'ai essayé de récupérer un soft avec Chip Genius, mais il ne trouve rien.
PTEDIT ne détecte pas ma clé.
Il ne me reste qu'un espoir, importer le MBR de ma clé depuis un fichier .dat.
Si quelqu'un avait la même clé que moi et pouvait exporter le MBR avec HD Hacker (soft très léger qui s'exécute sans installation) et me le faire parvenir, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance et bon dimanche à tous


A voir également:

2 réponses

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 33
12 mars 2012 à 15:40
merci maiden65, j'ai déjà tenté avec testdik, sans résultat.
J'ai également analysé ma clé avec Ontrack easy recovery ; il ne trouve aucun défaut matériel.
Ca commence à me saouler, la dernière tentative que je veux tenter, c'est d'importer un MBR et le secteur d'amorçage via une clé similaire à la mienne.
La seule que j'ai pu trouver dans mon cercle d'ami est aussi en vrac.
A force de tenter des trucs, je sais que j'ai effacer le MBR, maintenant, c'est peut être le firmware du Chipset ?
Vu que Kingston ne met aucun utilitaire en ligne, je suis un peu dans la m...
J'y crois pas, au moment où j'écris, je viens de brancher ma clé et le formatage demander au branchement de la clé a marché.
J'avais importer le MBR et le secteur d'amorçage à partir d'un autre clé Kingston de 4 GO mais pas le même modèle. Au boulot, je n'arrivais pas à la formater sous XP, mais là, Seven à réussi à la formater en FAT32.
Apparemment, mon problème est résolu.
Bonne journée
1
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
12 mars 2012 à 16:10
Marquez le sujet comme résolu s'il vous plaît alors :)
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
12 mars 2012 à 03:15
Bonsoir Meldja,

Ou alors vous avez le choix de tenter avec Testdisk récupérable sur le lien de Testdisk
0