Clés usb ne s'affichent pas

Résolu
zart13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jackselere Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais un modem suis passé à la livebox orange , tout fonctionne souris et imprimante sauf mes clés usb qui ne s'affichent pas .

A voir également:

6 réponses

Jackselere Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Petite question idiote surement mais me jette à l'eau, tes cles USB, c'est pour ton PC rassure moi...
...et non pour un éventuel branchement sur la live box? .....car les ports USB de la live box sont inopérant pour le commun du mortel..
Ne servent que pour la maintenance..
Voulais juste lever le doute avant d'aller plus loin.

Fais click droit sur Poste de Travail, Gérer \Stockage \Gestion de disques, dans la fenêtre de droite la clé USB doit apparaître sous forme de "Disque Amovible " avec une petite fenêtre a droite indiquant la lettre lecteur; il faut modifier cette lettre. Pour ce faire, un click droit sur la lettre lecteur de la clé USB / Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès.../cliquer sur Modifier puis choisir dans le menu déroulant une lettre disponible
Valider par OK, la clé USB sera présent dans Poste de travail avec le lettre précédemment sélectionné

Tiens nous au courant
0
zart13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne fonctionnent pâs sur le pc ,je n'avais pas la box lorsque je les ai chargées.
0
zart13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre elles fonctionnent sur autoradio et télé
0
Jackselere Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Donc quand tu les branches, ton PC ne détecte pas l'ajout d'un périphe?
0

Merci mais valable jusqu'a "disque amovible E " ensuite pas de fonnction "modifier" dans le menu
0

Te propose t'il quelque chose d'autre?
0

formater ou renommer mais dans ce cas quelle lettre choisio ??
0

As tu des données importantes sur l'une de ces clés?

Si non, formates en une pour qu'il puisse la reconnaitre.
Pour le choix de la lettre, n'importe, tant qu'elle n'est pas utilisée par autre périphérique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK vais essayer d'en formater une , merci pour ton aide mais dois partir , j'y reviendrai apres midi , particularité , lorsque j'ouvre disque amovible E , ça fonctionne , si tu préferes je peux lire le contenu ;
0

Alors??
0