Windows 7 sur DD externe via Mac
Résolu/Fermé
demné
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
12 mai 2012 à 19:05
billy 182 - 12 mai 2012 à 19:17
billy 182 - 12 mai 2012 à 19:17
Bonjour, Je possède un macbook pro, serie 2011 et j'aimerais avoir windows 7 via mon portable, mais depuis un disque dur externe, voir une clé usb et non pas en créant une partition sur le disque dur interne.
Cela est-il possible?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Cela est-il possible?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Windows 7 sur DD externe via Mac
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
En principe non. C'est à dire que lors d'une installation classique de Windows, tu n'aura pas la permission de l'installer sur un disque externe. Mais si tu cherche sur internet il a différente manière à travers lesquels certains y arrivent. Les manipulations semblent un peut périlleuse et surtout qu'elle sont réalisées depuis un PC justement.
Voici un aperçus d'une des manipulation:http:
//www.intowindows.com/how-to-install-windows-7-to-usb-external-hard-drive-must-read/
pour l'instant je n'ai rien trouvé à partir d'un mac. On peut aussi se poser la question de la rapidité du transfert des informations via USB.
En gros c'est un peu de la grosse bidouille..
En principe non. C'est à dire que lors d'une installation classique de Windows, tu n'aura pas la permission de l'installer sur un disque externe. Mais si tu cherche sur internet il a différente manière à travers lesquels certains y arrivent. Les manipulations semblent un peut périlleuse et surtout qu'elle sont réalisées depuis un PC justement.
Voici un aperçus d'une des manipulation:http:
//www.intowindows.com/how-to-install-windows-7-to-usb-external-hard-drive-must-read/
pour l'instant je n'ai rien trouvé à partir d'un mac. On peut aussi se poser la question de la rapidité du transfert des informations via USB.
En gros c'est un peu de la grosse bidouille..