Avis sur Clefs Wifi

Résolu
Blowjack Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais acquérir un nouveau PC de bureau mais qui ne possède pas de carte wifi.
Je suis donc passé à la FNAC et ai trouvé 2 clefs wifi. J'aurais donc besoins de vos aides pour savoir si ces clefs sont bien ou pas car je n'y connais rien.
Je précise que j'utiliserais Internet pour jouer en ligne, il me faut donc une clef wifi qui capte bien/aussi bien qu'un branchement par cable (si cela existe).

- Belkin Clmef Wifi USB N600 Bi Bande: https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/belkin-cle-usb-wifi-sans-fil-bi-bande-play-n600/f-107151213-f7d4101az.html

- Lynksys Clé Wifi N Dual Band SB600n/AE100: je n'ai pas trouvé de page donnant les caractéristiques du produit

Je vous remercie

1 réponse

Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191
 
Bonjour,

Je ne peux pas te dire laquelle est la mieux mais par contre je peux te conseiller d'acheter des CPL plutôt qu'une clé Wi-fi si c'est essentiellement pour jouer en ligne.
Et la clé que tu cherches n'a pas besoin de prise Ethernet, ton PC doit en avoir déjà une ;)
0