Problème avec Java
Résolu
okina10
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
okina10 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okina10 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec Java. Je ne peux ni le désinstallé, ni le réinstallé ( faut le désinstallé avant de le réinstallé). j'ai essayé de le désinstallé via le panneau de configuration mais sans succès, quand j'essaye d'ouvrir mon logiciel ( qui est hattrick orginizer ) il me met les messages suivant :
1) Error:openning registry key 'Software/Javasoft:java runtime Environment'
2) Error: could not find java.dll
3) Error: could not find Java SE Runtime Environment
en ayant utiliser Ccleaner, il m'a supprimer a ce qu'on m'a dit la "clé de registre ", mais soucis je ne sais pas si c'est vraiment sa et même si c'est sa je ne sait pas où me procuré cette clé et je ne sait pas comment la réinséré dans Java.
en ayant un niveau informatique, je dirais médiocre, j'ai besoin d'un pro pour me dire comment faire pour réglé ce problème. l'OS de mon PC est windows 7 64 bits.
merci d'avance a ceux qui seront prêt a m'aider.
1) Error:openning registry key 'Software/Javasoft:java runtime Environment'
2) Error: could not find java.dll
3) Error: could not find Java SE Runtime Environment
en ayant utiliser Ccleaner, il m'a supprimer a ce qu'on m'a dit la "clé de registre ", mais soucis je ne sais pas si c'est vraiment sa et même si c'est sa je ne sait pas où me procuré cette clé et je ne sait pas comment la réinséré dans Java.
en ayant un niveau informatique, je dirais médiocre, j'ai besoin d'un pro pour me dire comment faire pour réglé ce problème. l'OS de mon PC est windows 7 64 bits.
merci d'avance a ceux qui seront prêt a m'aider.
A voir également:
- Could not find java se runtime environment
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Eclipse java - Télécharger - Langages
5 réponses
Bonjour,
Désinstalle toutes les versions java avec --> Revo-uninstaller
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Installe --> Java 64 bits
Installe --> Java 32 bits
Pour le 32 bits, lors de l'installation, choisis le répertoire --> C\program files (x86)
Désinstalle toutes les versions java avec --> Revo-uninstaller
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Installe --> Java 64 bits
Installe --> Java 32 bits
Pour le 32 bits, lors de l'installation, choisis le répertoire --> C\program files (x86)
As-tu également installé le java 32 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour infos j'ai désinstallé Ccleaner quand il m'a foutu le bordel.