Probleme clee usb

Résolu
gedeo34 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
proinformaisprob Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je mens remet a vous, car j'ai une clée usb quand je la branche sur windows il me la reconnais mais, si je veux met un dossier dedans ou autre il me dit quelle n'existe plus hors je la vois j'ai essayé de la formatter, mais toujour pareille ça commence puis me met qu'elle n'est plus sur l'ordi, mais chose bizare sur ubuntu elle marche niquel j'ai essayé de formater, mais j'ai eu une erreur du coup j'ai supprimé le volume et en recrée le volume ça marche, mais si je le mets sur windows le problème persiste juste preciser que je n'ai pas supprimé le volume de la clée avec Gparted, mais juste avec celui d'origine

merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

proinformaisprob Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai véicu le même probleme et ma clé usb fesais comme la tienne et puis c'est tout simplement quel est briser et que on peu rien y faire il faut en racheter une neuve je sais c'est plate.
0
gedeo34 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse rapide elle me servira que sur ubuntu alors comme elle marche sur ce système d'exploitation mais si une autre solution je suis preneur
0
gedeo34 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai réussi a faire marcher la clée usb j ai supprimer le volume de la clée usb avec GPARTED sur Ubuntu après formater en fat32 j 'ai mis la clée sur windows vista formater la clée en NTFS en mode complet ( pas de formatage rapid )
désinstaller les pilote usb storage sur mon pc redémarrer mis la clée usb cela a réinstaller les pilote et la magique sa remarche
si cela peut aider d'autre personne qui on eu ou on le même problème que moi :)
0
proinformaisprob Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0